Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 25/02/2009 à 13:18:10La conscience de Caïn
Salut
voilà l'adresse de mon blog où on peut écouter mon album http://laconsciencedecain.musicblog.fr. C'est un concept album autour d'une histoire de vampires, enregistré en home sutdio.
Les commentaires sont les bienvenus.
Slt j'aime bien c'est vraiment pas mal! bonne continuation barry!
0
Anonyme
65640
4Posté le 04/03/2009 à 12:06:04
Jsuis en train d'ecouter ça. Ca m'a l'air bien sympa.
Tiens ,je laisse tourner les differents titres, pis je viendrais dire ce que j'en pense au final.
0
zzengine
34
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
5Posté le 05/03/2009 à 09:42:04
Au fait si tu es tjrs interessé par l'album j'ai mit mon adresse msn sur le topic precedent
0
barry
298
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
6Posté le 16/03/2009 à 14:29:03
Merci à tous les 2
Zzengine, j'ai noté ton adresse, n'hésite pas à reposter un petit mot quand ton album est dispo.
Sinon youtou, excellent l'idée des concours de mix et de mastering. Il me manque du temps pour y participer mais c'est vraiment classe.
ciao
0
raoul21
54
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
7Posté le 16/03/2009 à 16:41:24
Bonjour,
j ai écouté les trois premiers titres pour le moment, j aime bien, compo et son
well done;-)
a bientot
raoul
0
zzengine
34
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
8Posté le 16/03/2009 à 20:05:35
Hello, tres bonne idée le mastering collectif j'adhere! pour barry tu peux prendre l'album ici http://www.myspace.com/cedhorizon apres tout depend si tu veux l'album en cd ou en telechargement? PS; j'ai ecouté encore tes compos, pour toi c'est quand l'album?
Citation : Hello, tres bonne idée le mastering collectif j'adhere! pour barry tu peux prendre l'album ici http://www.myspace.com/cedhorizon apres tout depend si tu veux l'album en cd ou en telechargement? PS; j'ai ecouté encore tes compos, pour toi c'est quand l'album?
En fait je crois que pour le mastering d'un album entier ça fait un peu beaucoup quand même...Sinon il faut le mix d'un titre, idealement en 24 bits.
Pour les compos, stamoiktuparles ? parceque j'ai pas de compos sur le site.
Sinon, pour Barry (White ? Lyndon ?), vous avez des projets commerciaux pour cet album ?