La conscience de Caïn
- 11 réponses
- 4 participants
- 803 vues
- 4 followers

barry
298

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 25/02/2009 à 13:18:10La conscience de Caïn
Salut
voilà l'adresse de mon blog où on peut écouter mon album http://laconsciencedecain.musicblog.fr. C'est un concept album autour d'une histoire de vampires, enregistré en home sutdio.
Les commentaires sont les bienvenus.
a+
voilà l'adresse de mon blog où on peut écouter mon album http://laconsciencedecain.musicblog.fr. C'est un concept album autour d'une histoire de vampires, enregistré en home sutdio.
Les commentaires sont les bienvenus.
a+

barry
298

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
2 Posté le 27/02/2009 à 11:48:43
Une petite relance...
0

zzengine
34

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
3 Posté le 04/03/2009 à 11:54:38
Slt j'aime bien c'est vraiment pas mal! bonne continuation barry!
0

Anonyme
65640

4 Posté le 04/03/2009 à 12:06:04
Jsuis en train d'ecouter ça. Ca m'a l'air bien sympa.
Tiens ,je laisse tourner les differents titres, pis je viendrais dire ce que j'en pense au final.

Tiens ,je laisse tourner les differents titres, pis je viendrais dire ce que j'en pense au final.
0

zzengine
34

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
5 Posté le 05/03/2009 à 09:42:04
Au fait si tu es tjrs interessé par l'album j'ai mit mon adresse msn sur le topic precedent 

0

barry
298

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
6 Posté le 16/03/2009 à 14:29:03
Merci à tous les 2
Zzengine, j'ai noté ton adresse, n'hésite pas à reposter un petit mot quand ton album est dispo.
Sinon youtou, excellent l'idée des concours de mix et de mastering. Il me manque du temps pour y participer mais c'est vraiment classe.
ciao
Zzengine, j'ai noté ton adresse, n'hésite pas à reposter un petit mot quand ton album est dispo.
Sinon youtou, excellent l'idée des concours de mix et de mastering. Il me manque du temps pour y participer mais c'est vraiment classe.
ciao
0

raoul21
54

Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
7 Posté le 16/03/2009 à 16:41:24
Bonjour,
j ai écouté les trois premiers titres pour le moment, j aime bien, compo et son
well done;-)
a bientot
raoul
j ai écouté les trois premiers titres pour le moment, j aime bien, compo et son
well done;-)
a bientot
raoul
0

zzengine
34

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
8 Posté le 16/03/2009 à 20:05:35
Hello, tres bonne idée le mastering collectif j'adhere! pour barry tu peux prendre l'album ici http://www.myspace.com/cedhorizon apres tout depend si tu veux l'album en cd ou en telechargement? PS; j'ai ecouté encore tes compos, pour toi c'est quand l'album?
0

zzengine
34

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
9 Posté le 16/03/2009 à 20:18:37
Pour barry si tu veux juger les autres chanson de l'album en ecoute direct entier c'est ici https://virb.com/lawofthefuture 

0

Anonyme
65640

10 Posté le 17/03/2009 à 11:59:51
Hors sujet : Citation : Hello, tres bonne idée le mastering collectif j'adhere! pour barry tu peux prendre l'album ici http://www.myspace.com/cedhorizon apres tout depend si tu veux l'album en cd ou en telechargement? PS; j'ai ecouté encore tes compos, pour toi c'est quand l'album?
En fait je crois que pour le mastering d'un album entier ça fait un peu beaucoup quand même...Sinon il faut le mix d'un titre, idealement en 24 bits.
Pour les compos, stamoiktuparles ? parceque j'ai pas de compos sur le site.
Sinon, pour Barry (White ? Lyndon ?), vous avez des projets commerciaux pour cet album ?
0

barry
298

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
11 Posté le 17/03/2009 à 13:33:12
Salut
je n'ai pas de projet commercial pour cet album pour l'instant. Sur demande, je peux le graver et imprimer un jaquette mais c'est tout. C'est le premier que je fais, et je l'ai fait seul chez moi, comme un passe-temps. Je voulais le mettre en écoute sur un blog pour voir comment les auditeurs réagissent, sur le fond et la forme.
Après, c'est sûr qu'à court ou moyen terme, ça m'intéresserait d'aller plus loin (tel quel ou en l'adaptant en comédie musicale par exemple). Je serais aussi très intéressé si un interprète ou un groupe le reprennait.
Donc pour l'instant je continue mes maquettes à la maison et je vois venir.
Merci d'avoir écouté.
Barry (White... l'explication du surnom est assez tirée par les cheveux, je vous l'épargne)
je n'ai pas de projet commercial pour cet album pour l'instant. Sur demande, je peux le graver et imprimer un jaquette mais c'est tout. C'est le premier que je fais, et je l'ai fait seul chez moi, comme un passe-temps. Je voulais le mettre en écoute sur un blog pour voir comment les auditeurs réagissent, sur le fond et la forme.
Après, c'est sûr qu'à court ou moyen terme, ça m'intéresserait d'aller plus loin (tel quel ou en l'adaptant en comédie musicale par exemple). Je serais aussi très intéressé si un interprète ou un groupe le reprennait.
Donc pour l'instant je continue mes maquettes à la maison et je vois venir.
Merci d'avoir écouté.
Barry (White... l'explication du surnom est assez tirée par les cheveux, je vous l'épargne)
0

zzengine
34

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
12 Posté le 17/03/2009 à 16:05:53
Slt! pour youtou, les compo je parle de barry en fait car c'est sur que si tu n'en a pas posté...
0
- < Liste des sujets
- Charte