Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Song for my dog. donnez nous votre avis, merci!

  • 13 réponses
  • 7 participants
  • 954 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Song for my dog. donnez nous votre avis, merci!
Salut à ttes et ts,

Nous avons mis en ligne 5 de nos titres, j'aimerais avoir vos critiques (meme les positives;-)
La qualité sur myspace n est pas terrible mais bon tout le monde fait avec alors allez y, faites vous plaisir!!!

www.myspace.com/songsformydog

merci d'avance

Bonne soirée

Raoul.

ps : nous faisons tout en home-studio, les avis techniques nous interessent egalement
2
Juste une relance, vous pouvez donnez un avis bref,
ne jouant pas du tout le jeu de myspace (plein d ami et d ecoute)c est votre avis qui nous interesse, pas les stats

merci

a bientot
3
Beuh, moi j'aime bien... "See the sign" et "the crow" plus que les deux autres.

Rien ne me choque dans le travail de studio.
Si fallait vraiment pinailler, peut être la voix qui a un rien de "reverb" (ou de je sais pas quoi) qui ne me plait pas toujours...

Mais sinon, beau boulot...
4
Bonsoir,

Déjà merci pour la critique.
J'ai pas vraiment compris ce qui te gênait avec le mix voix mais c est pas grave. (reverb trop importante?ou pas assez?? peut etre...)

Très bonne soirée

A+
raoul
5
Un peu trop à mon goût, y a parfois une reverb qui donne un effet "salle de bain" (sans être péjoratif, j'essaie juste de décrire) et c'est pas sur toutes les chansons ; tout le reste m'a plu...

A+
6
Ok je vois ce que tu veux dire
merci encore

a+
raoul
7

Hors sujet : freeway2706 : ouais casses toi si c'est pour faire le plus malin que les autres...ça m'énerve ce genre de post de frimeur à la con.



Bon, Raoul21,

Je trouve ça très très bon. Déjanté à souhait.
Vraiment un joli travail. ça sonne, c'est cohérent.

J'aime moins MY ROAD j'ai attendu la fin, bref, moins original que THE CROW et SEE THE SIGN et WAITING FOR THAT DAY ( que je mets un peu en dessous des 2 de mes préférées; l'est bizarre mais pas déjantées).

Franchement jouez sur le coté dijonct de ces 2 titres, je trouve que y' un bon potentiel.

Donnes des news quand vous en avez d'autres.

dar

Si tu veux mieux me connaître, je suis le gars au blouson en cuir :

https://www.youtube.com/watch?v=Y7Pg0AJOPJE&list=RDY7Pg0AJOPJE&start_radio=1

 

8
J'ai oublié de parler de MAD. Bien bien ce titre : pourrais être un peu plus trituré... si je cherche la petite bête.

Il doit être content ton chien.

dar

Si tu veux mieux me connaître, je suis le gars au blouson en cuir :

https://www.youtube.com/watch?v=Y7Pg0AJOPJE&list=RDY7Pg0AJOPJE&start_radio=1

 

9
Merci Dar pour cette avis
on a 2 morceaux sur le feu, je te ferai savoir dès qu ils seront finis
a tres bientot

Raoul
10
Salut Raoul,

J'ai écouté "My road", j'aime ce style, jolie chanson et bonne ambience. Concernant le son et le mixage, je trouve que la batterie est un peu trop en retrait par rapport aux guitares...je l'aurais préféré un peu plus "rentre dedans", plus présente avec des frappes plus prononcées...

Jsuis en train d'écouter "The crow", excellant!!! Mais la aussi pour moi la batterie n'est pas assez "sèche" (trop panoramisée à mon gout), trop diluée...
Mais tout cela n'est que détail! Très jolie travail :bravo: