Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet 1er Album d'Antone (Folk Rock Bordeaux)

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 860 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion 1er Album d'Antone (Folk Rock Bordeaux)
1er Album d'Antone (Nouveau Groupe Rock Folk Bordelais) Bientôt disponible, en écoute sur http://www.myspace.com/antonemyocean

Vos avis nous intéressent

Musicalement

Antone
Www.guitarshop.fr
2

Super j'aime bien le son de la guitare,

tu peux me laisser aller écouter mon maxi sorti il y quelques jours

www.myspace.com/isaabildtrup

3
Pour commencer, je comprends pas que vous n'ayez pas plus de réponses car c'est hyper bien ficelé vos titres.....on entend très bien vos influences et c'est très prenant
Les voix sont magnifiques, ça rappelle un peu snow patrol je trouve
bravo, je vous souhaite bonne continuation 
4

Ouahou la claque...

La musique et les melodies voix sont très jolies ! On ressent bien l'émotion de la musique grace au chant dont la voix est très expressive je trouve.

Les morceaux sont à chaque fois bien composer, on ne s'ennuie pas, chaque instrument est bien placé(notament la progression de leur arrivé sur "The Living Prayer")

Vous avez enregistré ça ou ?

En tout cas bon courage et bravo

We Turn Litterature into Litter

[ Dernière édition du message le 14/08/2009 à 11:55:54 ]

5
Merci pour les commentaires encourageants !!!

L'Album a été enregistré : From The Mars Hotel Studio à Merignac : http://www.myspace.com/fromthemarshotelstudio

L'album est enfin disponible ! Prix de vente : 5 Euros (+Frais de port)

Points de vente :

Guitarshop, 540 Cours de la libération, 33400 Talence 05 57 96 94 64 - www.guitarshop.fr - contact@guitarshop.fr

Librairie Georges, 300 Cours de la libération, 33400 Talence 05 56 04 68 00 - www.librairiegeorges.com - librairiegeorges@wanadoo.fr

Rock & Chanson AREMA Rock School - 181 Rue François Boucher, 33400 Talence 05 57 35 32 30 - www.rocketchanson.com - info@rocketchanson.com

Drums & Co - 42 Rue de la Croix de Seguey, 33000 Bordeaux 05.56.48.06.27 - www.drumsandco.fr - drumsandco@wanadoo.fr

Infos Et autres Points De Ventes par Email : contact@guitarshop.fr (Guitarshop Label)
Www.guitarshop.fr