Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The haston music band Rock/blues/pop Demande d'avis de zicos!

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 535 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion The haston music band Rock/blues/pop Demande d'avis de zicos!
Bonjour bonjour!
Nous sommes un jeune groupe caennnais, nous commençons à tourner avec a peu pres 15 compos assez variées et quelques reprises. Si vous pouviez donner votre avis (constructif si possible) sur des pistes audio ou des vidéos dispos sur notre myspace:
www.myspace.com/hastonmusic
ça serait très sympa, et très utile pour nous!
Merci bien!

Et après tu peux faire un break genre Pom pom pa padam shtinnk shhhtou pa tschh schtaaaa???

2
Up!
J'en profite pour ajouter que pour l'enregistrement de "Ma vie est un blues" on a été aidé par des gens qui s'y connaissent en enregistrement^^

Et après tu peux faire un break genre Pom pom pa padam shtinnk shhhtou pa tschh schtaaaa???

3
Ma vie est un blues ! Quelle voix !

Est-ce que vous faites des reprises en concert ? Parce que j'imaginerais bien un "love me two times" ou autres joyeusetés avec un tel grain.

Je suis sur le ***. :bravo:
4
Merci! ça fait plaisir!
Vi on fait quelques reprises, 1/3 peut-être en concert.
Je vais voir un peu "Love me two times" si c'est faisable avec notre formation (ya pas de raison).
Merci beaucoup de ton conseil!

Et après tu peux faire un break genre Pom pom pa padam shtinnk shhhtou pa tschh schtaaaa???

5
up

Et après tu peux faire un break genre Pom pom pa padam shtinnk shhhtou pa tschh schtaaaa???

6
Ah pas trés rock'n'roll ne demander leurs avis a des gens d'internet...Faut lui ch**r sur la g**l au public c'est ca qu'il aime les grosses couilles et le charisme!
7
8
Encore un petit up! (Ben vi faut bien^^)

Et après tu peux faire un break genre Pom pom pa padam shtinnk shhhtou pa tschh schtaaaa???