Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mon site enfin finalisé !

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 443 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Mon site enfin finalisé !
Bonjour à tous

Après de long mois de léthargie et de flémite aigue, je me suis enfin bougé et finalisé un site web a peu prés correct.

https://www.javanshir.net/

Toutefois, le site n'est qu'un écrin pour pouvoir partager le plus important, ce sur quoi j'ai sué sang et eau et qui m'a value plus d'une nuit blanche: la musique !

Je serai très heureux de connaitre votre avis sur mes compositions mais aussi sur le mixage, les arrangements, et pour les anglophones les paroles. Bref toute critique pouvant m'aider à progresser (ou peut être à arrêter complètement la musique :lol: ) sera la bienvenue.
2
J'aime beaucoup ta musique! Les instruments prennent bien leur place, la voix est terriblement planante. Certains l'apprecieraient peut être comme une critique mais je trouve qu'il ya une petite nuance "ambiance" dans les couplets que je trouve très agréable.

Et après tu peux faire un break genre Pom pom pa padam shtinnk shhhtou pa tschh schtaaaa???

3
Effectivement c'est très bon , j'aime beaucoup ...
4
Merci beaucoup Mané9 et spleen pour vos messages plus qu'encourageants :lol:

Du coups je continue à sévir et j'en profite pour demander aux audiofanziens leurs avis sur le mixage de mon tout dernier morceau.

C'est toujours sur mon site: https://www.javanshir.net et c'est le premier morceau dans la liste: "Lightning & the thunder"

Pour la première fois j'ai testé le fameux "New York Compression" (wow ça fait chic !!!) sur la piste de batterie. Technique aussi appelé compression parallèle qui consiste à mélanger le son direct non traité et le même son compressé un peu violemment.

J'ai eu surtout beaucoup de mal à placer la voix, que je trouve encore un peu distant je dirais. Pourtant j'y vais molo avec la reverb que je dose avec parcimonie. Sans reverb du tout ça le faisait pas trop non plus....

Voila toute suggestion sera la bienvenue.