Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 01/06/2009 à 01:41:11Reprise de Helicopter [Bloc Party]
Salut les amis,
Premier enregistrement pour nous fait maison, mixage maison par mes soins.
Bon, c'est une reprise, rien de bien original, on a pas cherché à y apporter quelque chose de plus. Juste histoire d'avoir quelques avis pour nous faire avancer. On fait juste ça pour s'amuser, on se prend pas au sérieux.
Je vous préviens d'avance, le son est pas tip-top du à la compression pour la passer sur youtube.
C'est notre premier coup d'essais, il est donc assez important pour nous d'avoir quelques avis autres que la famille et les amis qui trouvent de toute façon toujours ça génial
Nous avons également enregistré une chanson d'Interpol et de Black Flag. j'essaierai de les mettre en ligne prochainement
simple, efficace, conforme! en un mot nickel quoi!
A+ en ce qui concerne la voix, pas facile de s'approcher aussi bien de l'original quand même.
féloches donc!
0
Doe
stun147
237
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
8Posté le 09/06/2009 à 19:11:56
Merci encore
En ce qui concerne la voix, j'ai pas réellement cherché à la chanter comme le monsieur. J'y suis plus allé au feeling
Pour les reste des chansons, ça se trouve sur notre site:
www.corporal-d.com
Dans la section audio
0
Nantho Valentine
4144
Rédacteur·trice
Membre depuis 23 ans
9Posté le 14/09/2009 à 20:35:09
Juste pour dire que le riff d'intro est "faux", je veux dire pas fidèle à l'original, ceci dit ça passe pas trop mal.