Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet - Audition test (style: Rock'n roll) -

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 431 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion - Audition test (style: Rock'n roll) -
Bonjour 

Ayant pour projet de monter un groupe de rock, j'ai moi même déjà composé et arrangé quelques titres auxquels il ne manque plus qu'une chose: le chant !
Malgré cette absence il me serait très utile d'avoir vos avis et impressions sur les "backing tracks" audibles sur ce myspace (notez que j'ai mixé les morceaux en amateur, le son n'est donc pas exceptionnel...):

www.myspace.com/crushcoaster

Pour vous donner une idée du type de voix que je cherche, Steven Tyler (Aerosmith) me semble être l'exemple le plus représentatif (grande expressivité, excellente technique vocale mise au service du feeling, grain rocailleux mais pas nasillard, sens de la mélodie et bien sur un look d'enfer  ). En ce qui concerne les textes, tout ce qui sortira des tripes et qui signifiera réellement quelque chose pour la personne qui les chante sera mis en avant (des textes rock'n roll quoi...).

Je vous souhaite une bonne écoute et n'hésitez pas à me demander des précisions quant à mes intentions de "direction artistique" si le besoin s'en fait sentir.