Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 24/08/2009 à 18:07:51Kaophonic tribu, quelle claque....
Hey tout le monde.
Je me devais de poser un petit message ici, car je viens de prendre une grosse claque musicale. Et je parle des quelques morceaux que j'ai pu écouter du nouvel album de Kao.
Je les ai vu plusieurs foies en live dont une foie récente. Ce fut toujours des grosses claques et des concerts de fou furieux, surtout leur dernier avec les gros gongs de métal.
Mais franchement pour une foie l'album (du mois les 4 morceaux que j'ai pu écouté) m'a mis la même claque qu'en live. Je pense que c'est leur meilleurs album, il y a tout dedans. Je suis réellement pressé d'écouter l'album en entier pour voir ce qu'il en est sur la totalité. Mais ça sent vraiment le lourd.