Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Titres en écoute, vos avis seraient apréciés ...

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 448 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Titres en écoute, vos avis seraient apréciés ...
Bonjours à tous

Nous serions tous trois (auteur compositeur et interprete) interessé par vos avis à propos des titres en écoute ici
Ecouter les titres de Pom' Green !
N'hésitez pas à commenter si vous le désirez nous n'avons pas trop d'avis objectifs 
Merci à vous !

[ Dernière édition du message le 13/10/2009 à 15:33:43 ]

2
Techniquement ça m'a l'air plutôt au point. Belle voix qui gagnerait beaucoup à jouer dans la modulation. Ce n'est pas mon style mais certaines me plaisent ; difficile de dire plus puisqu'il ne s'agit que d'extraits. Dans l'ensemble c'est assez péchu, ce qui ne me déplait pas, mais je ferai la même remarque pour l'instru que pour la voix. On a quand même l'impression que le son est ultra normalisé et ça perd du coup à la fois en dynamique et en sensibilité. Ce n'est qu'avis perso, et cela ne remet pas en question la qualité globale des morceaux.
3
Hello

Citation :
On a quand même l'impression que le son est ultra normalisé 
Je saisi pas bien en fait : c'est le traitement de l'ensemble des pistes ou le choix des sons pour les chansons qui t'ennuie ? 

Merci de ton écoute !
4
Je m'explique. Je trouve qu'il y a peu de jeu sur le volume, tout simplement (d'où le terme normalisé). C'est essentiellement sur la voix, que je trouve très belle au demeurant. Mais là, ce n'est pas une question de mix qui est très bien réalisé, mais de chant. Et peut-être est-il possible d'appliquer cette remarque à l'instrumentation. Sans passer du chuchotement au cri, il y a toute une palette à explorer qui enrichirait les morceaux. Et je le répète, c'est une très belle voix ! Ce n'est que mon avis.

[ Dernière édition du message le 15/10/2009 à 20:39:28 ]