Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet notre myspace " blow "

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 635 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion notre myspace " blow "
Hello venez voir le myspace de notre duo appelé "blow" dites moi ce que vous en pensez de nouveaux titres seront bientot dessus. www.myspace.com/blowmusic76

A bientot
2
A mon sens, le mix est à revoir : voix trop devant, le son de la guitare lead de départ est trop sec (ptet mettre un ptit effet hein ) ; l'accent anglais est à travailler ainsi que la justesse de la voix.
Bon c'est un peu brut de décoffrage comme critique constructive mais ça se veut justement constructif.
Mis à part ça il y a du bon messieurs et avec un petit travail de mix du morceau ce sera très bien.

Bonne continuation
3
Deja moi j'aime pas le début, ca fait trop brute. En suite au niveau de l'arpege au début, le rythme est pas toujours super carré c a revoir.
L'accent est a chier et la voix est pas toujours très bien placé surtout quand ca pousse un peu.
Le mix est pour moi aussi mal equilibré, la voix est trop devant et la rythmik trop loin.
en plus le coup du lalalala je trouve ca plus que limite c genre g plus d'inspi alors je meuble.
A la fin pour l'outro je trouve la coupure trop franche ca casse trop le morceau.
En plus avant l'outro on sent des accords qui ne passent pas, ils sont trop étoufés, comme un débutant qui n'arrive pas a passer un barré. La mise en place n'est pas toujours correcte, on note des décalages de quart de temps des fois
Bref pour moi c a revoir, c franchement bof bof.
La soupe à la stanislas c bon y en a marre.fache
C'etait mon coup de gueule du jour.
4
j'accepte les critiques sans soucis,le but étant de s'ameliorer, mais par contre je comprends pas trop le pourquoi du coup de gueule..
5
Coup de gueule parce que je suis un peu brut de pomme dans mon post, et surtout parce que depuis une dizaine d'années le paysage musical français n'est que de trucs insignifiants : cali, calogero, rafael, et consort.

C de la soupe, et beaucoup trop de groupe tente la meme approche "commercial" je serai tenté de dire, y a rien de vraiment novateur.. tout cela reste des accords basique de guitare, peu de ses mecs ne connaissent à mon sens la reelle harmonie, l'écriture de la vraie musique.

Fo aller ecouter des trucs du style d'angelo debarre, en manouche, de joe bonamassa du coté blues. c déja autre chose.

Après bien sur ce n'est pas contre toi ou ton groupe...

je te salue.
6
Bah alors lascar tu réponds plus rien, t'arrives pas a défendre ton truc ou bien???
Dis donc je suis retourné voir ta page, ca bouge pas beaucoup va falloir se mettre au boulot, et puis arretez de nous sortir cette soupe putain un peu de pêche koi, on dirait deux gays en train de s'exprimer leurs sentiments...
Et en plus niveau originalité des instruments on fait mieux, tu connais que quatre accords ou bien?
Allez lascar va prendre des cours, je t'en donne si tu veux...