Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Merci pour ton analyse qui concorde avec nos idées, entre autre de rajouter un deuxieme guitariste plutôt electrique pour grossir et puncher l'ensemble .
Merci encore et au plaisir !
2 autres titres seront rajoutés dans la soirée ...
CN
0
Fillindia
248
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
5Posté le 10/11/2009 à 11:30:47
C'est super bien. Comme j'ai mis dans l'avis, j'apprécie tout particulièrement le son de batterie et de la basse. Vous pouvez nous en dire plus sur votre façon d'enregistrer ? Je suppose que c'est une vrai batterie repiquée avec des micros ?
Merci pour le com Fillindia. Oui je suis assez content de mon son de batt C'est une acoustique reprise par un set de micro AKG.
Je bosse avec un macbookpro unibody que je connecte a un 2eme moniteur . Comme je suis régulièrement en déplacement, ça me permet de mixer en dehors de chez moi. Chaque piste est prise séparément et traitée par Logic pro et ses excellents plugins. L'interface audio est une Profire 2626, Rapport qualité prix Enorme à mon sens.
Le tout ensuite, calé et mixé sur des écoutes Samson Rubicon .
Voici le détail de notre méthode d'enregistrement maison
A bientôt
CN
0
Charlie N
10
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
7Posté le 12/11/2009 à 19:37:50
2 titres de plus
N'hésitez pas à nous faire part de vos remarques
CN
0
Charlie N
10
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
8Posté le 13/11/2009 à 14:14:34
Ce jour, création d'une fiche Facebook pour le groupe ! Tapez Charlie "N"
0
shadowblink
183
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
9Posté le 13/11/2009 à 14:34:23
Bonne pêche, idem que les autres => bon son de batterie et de basse.
La guitare folk sonne pas top par contre, je sais pas si ça vient de la prise ou de votre guitare.
Concernant le morceau en lui-même ça coule, bonne voix, ainsi que la 2ème voix qui fait bien son taf.
Bref du pop-rock sans prétention mais qui s'écoute tout seul !!
Bon courage pour la suite !
0
Shadowblink
Yoshed
768
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 15 ans
10Posté le 13/11/2009 à 18:17:14
D'accord dans l'ensemble avec le post précédent. Je vous ai laissé des commentaires pour chaque titre dans la section compos. A bientôt !