Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Découverte - LAG I RUN : Sunlight Scars

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 1 191 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Découverte - LAG I RUN : Sunlight Scars

Hello à tous les audiofanziniens ! 

Voilà je voulais vous présenter mon projet musical du nom de LAG I RUN ; après trois années de galères et de remises en question diverses (pourquoi la viiiie? Diiieu si tu exiiiistes entends moiiii etc etc..), nous avons finalement accouché de notre premier album, "Sunlight Scars" qui sort chez Gofannon Records le 17 Mai, et qui bien sûr sera en vente un peu partout ^^

voilà notre myspace :

http://www.myspace.com/lagirun

Youps, j'ai pas parlé du style musical, bon disons qu'on fait du "Rock Hybride" ou "Hybrid Rock" si vous êtes porté sur l'english. Pourquoi Hybrid ? AH ! À rajouter dans les questions existentielles.. 

N'hésitez pas à me donner vos avis, et si le coeur vous en dit, faites passer le mot à vos potes !

Merci et à bientôt !

2
Album en écoute sur deezer !

Laissez vos commentaires !!!


https://www.deezer.com/fr/#music/lag-i-run
3
Salut,

Moi, j'ai bien aimé votre son. Le groupe Primus n'est pas une influence du groupe (ou du bassiste)? 

Bonne route pout ton groupe et le nouvel album icon_bravo.gif

O. Reis
------------
La transformation Existentielle (Thérapie et Coaching par Skype)
Nous sommes des constructeurs de la reálité. Construisez avec conscience. :)

4
Hello Otavioreis ! Ravi que tu apprécies ! Pour ce qui est des influences, regarde sur le myspace elle sont très nombreuses ! Pour ce qui est de Fred, c'est à la base un bassiste jazz, il a d'ailleurs sorti plusieurs album solo, en revanche je ne suis pas sûr qu'il écoute Primus ^^ quoi qu'il pourrait !

Merci d'avoir écouté,

Melkyor
5
J'ai eu la chance de découvrir le groupe à l'omega zenith en concert "privé" ( de public surtout )le mercredi 18 mai. Une bonne claque pour tous ceux qui ont oublié ce qu'est la bonne zique : A quoi ça ressemble ??? je suis pas trop favorable aux étiquettes mais les compos assurent et les musiciens encore plus !!! Merci au groupe pour cette demonstration. Vous aimez la musique : alors prenez le temps de les écouter !!!