Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Da Foe Deals - Soul Mates

  • 8 réponses
  • 3 participants
  • 585 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Da Foe Deals - Soul Mates

Bonjour à tous,

Après "Seventh Life" que vous avez pu découvrir il y a quelques semaines sur ce forum, je vous invite à découvrir notre tout dernier morceau "Soul Mates ?".

C'est une chanson pop rock pleine d'émotion mais aussi de puissance, avec une structure progressive qui lui donne toute sa personnalité..

Bonne écoute !

EDIT: mise à jour du 25 août 2010

(version karaoké !)

 

 

Voyez les autres titres dans mon profil...

[ Dernière édition du message le 25/08/2010 à 13:12:56 ]

2

Très bon morceau. Je me permets deux petites remarques : j'aurai relevé la voix chorus très légèrement, surtout sur la seconde partie du morceau que je trouve vraiment belle. Ensuite, mais c'est hyper subjectif (et donc ça vaut ce que ça vaut), j'aurai bien vu une montée emmenée en partie  par les drums jusqu'au décollage (et pourquoi pas un autre gimmick gratte en fond) . M'enfin, je chipote, je chipote, parce qu'au final, j'ai beaucoup aimé. Bravo à vous !

 

[ Dernière édition du message le 08/07/2010 à 17:55:47 ]

3

Hi Yoshed,

Décidément toujours de très bon conseil.. j'aime bien l'idée de la montée de batterie sur le solo qui lance l' "aopthéose"... je pense qu'on va essayer ça..

l'équilibre des voix est peut être à tester dans ton sens ; on l'a déjà pas mal remonté ce backie, et je pense qu'on l'essaiera encore un peu plus fort à la prochaine version..

Merci encore

 

Voyez les autres titres dans mon profil...
4

Hello tt le monde

La chanson a été légèrement retouchée (voir 1er post), notamment suivant les bons conseils de Yoshed..
(la batterie sur le solo lance en effet pas mal le chorus)

Bon écoute à tous et n'hésitez pas à laisser un avis.

 

Voyez les autres titres dans mon profil...

[ Dernière édition du message le 25/08/2010 à 13:15:24 ]

5

Bon ben y a plus qu'à presser ;)

6

Presser ??

En tt cas, l'idée des drums était bonne  à mon avis..

Le mieux serait encore un batteur icon_biggrin.gif ! D'ailleurs, si l'un d'entre eux est intéressé pour poser son "beat", qu'il se signale !

 

Voyez les autres titres dans mon profil...

[ Dernière édition du message le 08/09/2010 à 12:52:34 ]

7

Oui, presser, glass masteriser, éditer, major, la gloire, le fric, les filles, la drogue... Presser quoi !  icon_wink.gif

8

mais on ne fait pas ça pour la drogue nous !  icon_lol.gif

par contre le reste très bien ! Et si quelqu'un d'autre avait également un avis ça serai sympa !

 

Voyez les autres titres dans mon profil...
9

Si tu fais pas ça pour la drogue, je ne comprends plus rien icon_exorbite.gif 

 J'aime bcp la voix. Elle me rappelle celle du chanteur de rush (si vous faites du progressif, c'est pas impossible...). La 2ème voix me parait un peu fausse sur certains passages (rien de dramatique mais un petit coup d'auto-tune pourrait faire l'affaire). J'ai un peu l'impression que le chanteur porte le morceau (vu qu'il a une super voix, ce n'est pas un pb en soi) mais tu peux peut être enrichir la partie instru : guitares, batteries, basse ... 

http://www.anotherperfectday-music.com/