Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

[FREE] Time - Premiere maquette de Tesuji!

• 31 réponses
  • 6 participants
  • 2 898 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion [FREE] Time - Premiere maquette de Tesuji!

Bonjour à tous!

Time, la première maquette de TESUJI est en écoute et téléchargement intégral sur www.lo2zic.com!

J’attends vos commentaires sur le livre d'or

Ecouter: http://blindprod.free.fr/lo2zic/disco.htm
Signer le livre d'or: https://users2.smartgb.com/g/g.php?a=s&i=g25-59891-d1

Merci!

Eddy.

Afficher le sujet de la discussion
11

Merci les gars :)

Ça fait plaisir !

Je suis parti sur une nouvelle maquette, je vous tiens au jus!

12

Et un gaucher de plus !

Vive nous !

13

lol oui mrgreen

14

De retour :)

Pour les curieux, un nouveau site Internet: www.tesuji-music.com

Avec une compo du prochain album, Mirage.

En download direct: https://tesuji-music.com/ressources/audio/tesuji_mirage.mp3

Il y a un livre d'or sur le site ... je veux un message! ;)

++ Eddy.

15
Les arcanes du net sont parfois complexes à appréhender. Longtemps, je n'ai rien trouvé en tapant "Tesuji" sur les divers moteurs de recherche, et je parviens enfin à te remettre la main dessus! :bravo:

Il faut dire que les albums Time et Inner Turbulences ont l'habitude de tourner en boucle dans mon MP3 (j'en aurais des éditions vinyls, ils seraient illisibles tellement ils auraient été creusés par trop de lectures), et je profite de l'occasion de les avoir fait découvrir à un copain pour me décider à me lancer dans une recherche beaucoup plus approfondie... Bingo!

Je suis allé voir ton site. Alors, quoi de neuf depuis février 2016, la dernière photo qui y figure et les aménagements acoustiques pour lesquels tu avais souhaité l'aide des AFiens?

[ Dernière édition du message le 21/04/2017 à 20:10:28 ]

16

Bonjour Monsieur,

Et bin dis donc, ça fait plaisir ce genre de commentaire :)

MERCI !

Alors, comme tu as du le voir sur le site, nous préparons le premier album de Tesuji. Nous sommes actuellement en phase de mixage (l'ensemble des compositions ayant été enregistrées) et, ayant déménagé récemment (encore!), je viens tout juste (le weekend dernier) de finaliser l'acoustique du studio. Ce devrait donc grandement s'accélérer dans les prochaines semaines. Le but étant d'avoir un produit prêt à masteriser d'ici 4/5 mois.

Après, il y a le mastering à faire et le label à trouver (nous aimerions bien être distribués histoire d'être écouté un peu).

J'espere en tout cas que le résultat sera à la hauteur de tes attentes!

++ Eddy.

Ps: essaie "tesuji musique" ou "tesuji groupe" dans google, ça devrait être mieux ;)

17

Excellentes nouvelles!
Chez moi aussi tes deux précédents tournent toujours régulièrement. Et j'ai toujours un gros coup de coeur pour Rebirth, en particulier. 

18
19
Autant pour moi, j'ai pu retrouver le téléchargement sur l'un de tes derniers messages, c'est dommage que ça ne soit que sur une petite fenêtre sur un seul mot dans ton lien, tu gagnerais en visibilité t'y prenant autrement !

Chapeau pour l'album, je peux presque affirmer sans risque de me tromper que tu as des influences style Porcupine Tree / Steeven wilson etc... nan? ;)

Vraiment convainquant pour ce qui est de la voix comme pour l'instru, j'aime un peu moins le son de la batterie, bien qu'elle soit vraiment bien dans les cases (à tel point que j'ai d'abord cru à de la batterie midi, si c'est pas le cas, chapeau bas à ce métronome sur patte qui te sert de batteur)

Belle influence prog, c'est pas impossible que j'écoute plus d'une fois (c'est rare, à prendre comme compliment)

Bon courage pour la suite !
20
Citation de EddyA :
Et bin dis donc, ça fait plaisir ce genre de commentaire :)

Sincère et gratuit, comme il se doit :bravo: Il faut dire que tes savantes dissonnances harmoniques écrites avec talent me filent régulièrement le tourni. Voilà qui sort carrément des sentiers battus, et comme toute chose qu'on apprécie, j'en redemande :-D.

Personnellement, ton écriture m'a fait penser à un autre champion des harmonies très particulières, j'ai nommé Nik Kershaw, et tombé de mon clavier, crois-moi que c'est bien là un compliment.

x
Hors sujet :
Je vois que Mostly Humann a le - très - bon goût de refaire surface via ce sujet; voilà qui double mon contentement! :bravo2:

[ Dernière édition du message le 25/04/2017 à 20:50:06 ]