Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet 1er clip d'un groupe local (ca vaut le coup ; promis :) )

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 468 vues
  • 3 followers
1 1er clip d'un groupe local (ca vaut le coup ; promis :) )
salut à tous,

voila le lien du 1er clip d'un groupe de ma ville. j'ai vraiment bien aimé (pourtant c'est pas mon style de musique).



Ca serait sympa de donner vos avis/ impressions.
Ils préparent un album qui sort bientôt je crois

hésitez pas à faire découvrir à d'autres si vous avez apprécié, merci pour eux :)

www.dy-rap.com

pour soutenir : faites tourner ;)

 

2
bonjour,j'ai vu et surtout entendu,le clip est bien,la musique l'est moins,très pauvre
en harmonies ,suite d'accords cent fois rabachés et la melodie essaie de suivre les accords
c'est très amateur,de plus la voix de tête est hors sujet et mal faite(il fallait peut-etre
la doubler,mais il y a des petits arrangements interessants (ex les voix en back,un petit riff guitare,un bon son,une certaine élégance du romantisme,bref du gout et malgré mes critiques l'ensemble est agréable et prometteur,et si je me permets de donner mon avis
(subjectif toujours)c'est que quelque chose m'a plu dans ce morceau.

phigaro

[ Dernière édition du message le 12/01/2012 à 12:14:38 ]

3
Bon la musique je suis pas fan, mais ça, c'est les goûts les couleurs ... donc j'en dirai pas plus là dessus.
D'un point de vue visuel je trouve que c'est bien réalisé, surtout les plans intérieurs !
Je trouve les couleurs en extérieur vraiment froides par rapport aux séquences intérieures par contre. C'est évidemment voulu vu le thème de la chanson mais je trouve que la qualité de l'image s'en ressent et fait plus "vidéo amateur" (j'exagère là, mais je trouve pas de qualificatif ^^) pendant ces passages, surtout quand on voit la fille de dos...
Le passage avec les coeurs vers 2:20 m'a surpris, les zicos ont un peu l'air de robots.

Globalement, je pense que c'est un bon clip :bravo:
Perso j'en ai jamais fait et si un jour j'arrive à qqcch de ce niveau là je serai bien fier :)

Après, faudrait idéalement savoir si c'est un groupe amateur ou pro (et à quel niveau, par exemple combien de ventes CD , d'années d'existence...) car le niveau d'exigence n'est pas le même ;)

Fla tou tou, fla tou tou

[ Dernière édition du message le 14/01/2012 à 14:25:31 ]

4
okay merci pour les avis bien détaillé ca fait plaisir!
En fait leur 1er album va tout juste commencer a être mis en vente, donc pour l'instant je pense qu'il sont à la frontière pro/amateur..

www.dy-rap.com

pour soutenir : faites tourner ;)