Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet musique pop rock

  • 10 réponses
  • 4 participants
  • 848 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion musique pop rock
salut,
donc voila je bosse en solo, sur des compos, puis voila si vous avez 5 minutes a perdre:


2
Très sympa! Bonne construction, j'ai beaucoup aimé la voix féminine en guise de choeur.
Le refrain reste bien en tête, les mélodies et arrangements sont très bien vus.

Juste le refrain qui sature un peu et la voix lead qui manque un peu de clarté, comme le mixage de manière générale.
La batterie fait bien "réelle", il y a fort à parier que c'est une "vraie".

La composition est bonne, mais la production (mix et master) sont un peu en dessous techniquement, ça reste cependant très écoutable.
L'encodage mp3 youtube a certainement dégradé le son toutefois...

Bravo!

Par curiosité, j'ai écouté les autres titres, c'est du bon tout ça. "Elle" reste néanmoins celle que je préfère.

"The music is all around us. All you have to do is listen."

Mes vidéos

Raz en vidéo

3
merci pour ton com, c cool, c vrai qu'au niveau du mix j'ai un peu de mal a gerer, et je suis faché avec le travail des frequences!lol
mais bon je continu à essayé de progresser ds ce domaine!!
sinn pour la bat c addictive drums, jai simplement travaillé les notes pour que ce soit naturel le plus possible.

c simpa que tu es ecouter, et puis t coms me serve pour avancé!!

merci,

4
Parce que j'aime beaucoup ce titre "Elle" et si tu as la possibilité de me fournir chaque piste brute (sans effet) en wav 24bits 44,1kHz, je peux te proposer de réaliser un mixage de ce titre.

Je ne fais pas souvent, voire jamais, ce genre de proposition mais j'aime tellement ce titre que je me dois de te la faire.
Il y a un je ne sais quoi dans cette compo qui m'attire.


Si ça te tente, contacte moi par mp ;-)

"The music is all around us. All you have to do is listen."

Mes vidéos

Raz en vidéo

5
track vraiment étonnante :aime: dans le bon sens !!!!

il faudrait revoir parcontre la partie mixage qui sature beaucoup :idee:
6
merci, ouai c clair niveau mix sa sature , mais bon jessai petit a petit dameliorer le son. entouca c cool que tu es ecouté!!
7
Bravo !

J'ai clické sur le lien sans grande conviction et je t'écris ces quelques lignes tout en écoutant ton titre "elle" que je trouve très bien foutu !
Super boulot !
Bon effectivement le son est pas terrible ...Mais c'est pas grave on sent tout le potentiel !

Bravo à toi ...

Tu as quel age ?

EDIT: tu as 26 ans sur ton profil !

Tu veux en faire quoi de ces morceaux ?

[ Dernière édition du message le 18/09/2012 à 23:37:18 ]

8
merci bien:) j'ai 26 ans
9
jespere pouvoir les jouer sur scenes, avec les memes effets, et avec moins de satu!lol
10
tu es dans quelle coin du monde ?

Tes autres morceaux sont aussi super sympas !
et sinon pour aller sur scene tu as des zicos pour t'accompagner ?

[ Dernière édition du message le 18/09/2012 à 23:44:37 ]