Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Une compo , du pop et du rock.

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 608 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Une compo , du pop et du rock.
Bonjour bonjour ,
je vous propose une petite compo tendance pop/rock faite pour illustrer une vidéo de parapente.J ai taché de soigner ça au mieux de mes compétences actuelles .
Bonne écoute et retours bienvenus !
https://soundcloud.com/ex-nihilo-3/macfly-1
2
bonjour j'ai écouté rien de desagréable rien d'agréable aussi,2 loops d'accords mille fois utilisés ,apprends la musique au lieu de lire les manuels de vsts.
ne sois pas faché ,je ne donne mon avis subjectif que sur des "compos" où quelque chose m'a plu.
salutations
philippe

phigaro

3
C'pas mal du tout :)

Mais c'est vrai que comme le fait remarquer phigaro, les accords (donc l'harmonie), ainsi que la mélodie globale sont très pauvres... Maintenant, c'est le cas d'une grande partie de ce qui cartonne aujourd'hui alors... icon_facepalm.gif

Sinon, j'ai bien aprécié la guitare vers 2'40"

On sent que tu aime bien ce que tu fais, c'est agréable à entendre :bravo:
Maintenant, tu n'as plus qu'à essayer de te démarquer en faisant quelque chose de plus recherché, d'original !

Bonne continuation,
Quentin ;)

The blues are the roots, The rest are the fruits.

W. Dixon

4
Merci pour ton avis Quentin , le cahier des charges allait dans le sens de la simplicité pour cette musique , j'assume dponc tout à fait la "pauvreté" musicale dont tu fais état , qui a d ailleurs ravi le client. Tu peux entendre des compos plus personnelles sur ma page souncloud si tu le shouhaites.

phigaro , apprends à rédiger des avis constructifs au lieu de prendre ces pages pour un défouloir.


5
Personnellement, j'aime bien tes musiques... répétitives certes, mais j'aime bien...

Je trouve qu'il faudrait ajouter quelque chose qui d'un coup nous réveille, nous surprend. Un nouvel instrument peut être ?

Malgré tout, j'apprécie l'univers et je suis curieuse d'en voir plus.

La musique est une philosophie,
Bien à vous.

L'Oryane

6
Merci pour ton retour Oryane.
Voici le montage vidéo final https://vimeo.com/61259484