Sujet de la discussionPosté le 19/02/2013 à 16:38:49Une compo , du pop et du rock.
Bonjour bonjour ,
je vous propose une petite compo tendance pop/rock faite pour illustrer une vidéo de parapente.J ai taché de soigner ça au mieux de mes compétences actuelles .
Bonne écoute et retours bienvenus ! https://soundcloud.com/ex-nihilo-3/macfly-1
phigaro
245
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 14 ans
2Posté le 27/02/2013 à 16:47:47
bonjour j'ai écouté rien de desagréable rien d'agréable aussi,2 loops d'accords mille fois utilisés ,apprends la musique au lieu de lire les manuels de vsts.
ne sois pas faché ,je ne donne mon avis subjectif que sur des "compos" où quelque chose m'a plu.
salutations
philippe
Mais c'est vrai que comme le fait remarquer phigaro, les accords (donc l'harmonie), ainsi que la mélodie globale sont très pauvres... Maintenant, c'est le cas d'une grande partie de ce qui cartonne aujourd'hui alors...
Sinon, j'ai bien aprécié la guitare vers 2'40"
On sent que tu aime bien ce que tu fais, c'est agréable à entendre
Maintenant, tu n'as plus qu'à essayer de te démarquer en faisant quelque chose de plus recherché, d'original !
Merci pour ton avis Quentin , le cahier des charges allait dans le sens de la simplicité pour cette musique , j'assume dponc tout à fait la "pauvreté" musicale dont tu fais état , qui a d ailleurs ravi le client. Tu peux entendre des compos plus personnelles sur ma page souncloud si tu le shouhaites.
phigaro , apprends à rédiger des avis constructifs au lieu de prendre ces pages pour un défouloir.