Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet une nouvelle compo "punk/pop/rock" à écouter

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 406 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion une nouvelle compo "punk/pop/rock" à écouter
Hello,

j'avais posté la semaine dernière une compo très "sérieuse", et pour contraster voici une compo "no prise de tête", du bon vieux pop/punk-rock:
http://www.tobalsan.com/what-its-all-about/

cette chanson a été faite pour donner la pêche/le sourire, je vous laisse me dire si ça a marché :)
2
Salut, c'est marrant, ca me fais penser a tout un tas de trucs, strokes, nofx, ska-p .. mais ca reste juvénile et innocent a la blink. Sympa !
3
Héhé, merci. Si ça te fait penser à du blink c'est normal, j'ai été un gros fan à l'époque. Même si je n'écoute plus (ou presque) du tout depuis des années, je pense que c'est resté dans mes veines !
4
C'est pas juste sympa, c'est super bien, comme tu dis ça donne la pêche, c'est juste excellent :bravo:

J'en profite pour te demander, avec quoi tu fais tes prises de sons guitares ?
Je fais aussi mes compos persos, dans le style rock/métal, et je n'arrive pas à avoir un son aussi clair.
Je fais mes prises de son avec micro : E609 devant l'ampli, un Lexicon Alpha, et Cubase, et j'hésite à changer le matos et remplacer par un truc du style Tonelab ST, en fait sans micro mais plutôt des simus d'ampli, et je me demande si ça serait mieux, ou si je m'y prend mal :mdr: