Sujet Avis sur une composition rock/ Conseils pour le mixage

• 1 réponse
  • 468 vues
Sujet de la discussion Avis sur une composition rock/ Conseils pour le mixage
Bonjour à tous! :-p

Je me présente, je m'appelle Hugo, et je suis chanteur guitariste dans le groupe Parisien Odd Utopia (www.facebook.com/oddutopia), groupe de jeunes motivés pour arriver à leurs fins, et voici notre nouvelle chanson "Rebirth":

Après un moment de tristesse, de dépression, qui n'a jamais été pris d'un élan de joie, de voir que la vie vaut la peine d'être vécue? C'est que cette chanson raconte!

Qu'en pensez-vous? Aussi bien dans la composition que dans le mixage (autoprod)?

Vos conseils et avis, constructifs si possibles, nous serons utiles, pour avancer et nous améliorer!

Merci à tous! :)

Odd Utopia

oddutopiaband@gmail.com
www.facebook.com/oddutopia
www.twitter.com/oddutopia
95sounds.fr/oddutopia

[ Dernière édition du message le 10/12/2013 à 22:15:15 ]

hello, alors mon avis n 'engage que moi.
avant tout, le son sort bien ici, donc le reste.. tu en fera ce que tu veu
d une maniere generale je trouve que ca meriterai un coup de peche sur l ensemble..
coté mix, au casque je perd la basse completement .
avis toujours tres personnel, les gratte dont loin, tres loin et a leur arriverai je les verrai bien passer devant l arpege ou reprendre l arpege en satu.
coté batterie j ai du mal avec le son de la partie cymbale charley (tu utilise quoi ?)
tu as un comp en sortie de master sur l ensemble ?
dinon jolie boulot mais ca manque a mon gout de .. crue lol (bon apres va voir j ai posté une compo et pour le coup moi (qui suis tres loin d etre pro) je suis.. cru coté son lol trop pour certains

ELITHEWOOD > http://soundcloud.com/arnowood

ELITHEWOOD >