Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Matricule - Le Salut

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 647 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Matricule - Le Salut
Hey hey !

Deuxième compo enregistré avec mon groupe, la qualité d'enregistrement est mieux que la première (voir dans l'autre poste).
Faîtes pas trop gaff au "solo" à la fin si on peut appelé ça un solo plutôt qu'un déchets..

Merci, lâchez un commentaire ! :D

[ Dernière édition du message le 09/04/2014 à 20:59:13 ]

2
la voix est complètement noyée dans l'instru, c'est dommage, la chanson n'est pas mixée?
3
Super! ça passe vraiment bien!
Sinon je vois pas de gros problème niveau mixage!
4
Effectivement le son est bien meilleur que dans la première. La compo fonctionne plutôt bien avec un riff efficace.
Un bémol pour le chant qui manque de fluidité. Ça doit pouvoir s'améliorer en l'intégrant mieux dans le rythme ou alors en modifiant quelque peu le texte.
5
Moi je ne trouve pas que la voix sois en sourdine par rapport au instrument, ça manque peut être un peux plus de patate dans la voix mais la chanson à été mixé et apparemment le mixeur n'a pas trouvé plus utile de monter plus la voix.
On est pas encore des pros de l'enregistrement au clic, c'est peut-être ça qui donne cet effet de décalage de rythme dans la voix.
En tout cas merci, chaque avis nous aide pour nos prochains enregistrements ! :D:

[ Dernière édition du message le 25/04/2014 à 13:23:35 ]

6
Effectivement un zest de volume en plus sur la voix aurait été pas mal. Mais juste un poil. Les paroles sont sympas, la voix pas mal du tout.
Ouai c'est vrais que le solo de la fin déjà on se demande pourquoi il débarque au tout deniers moment, et puis il est pas très réussi.
7
Pour la voix j'en prendrai compte pour la prochaine session studio, merci !
Le solo on l'a enlevé sur le set live, mais bon le mal est fait sur l'enregistrement.