Sujet Avis sur compo ballade folk "For her smile"

• 430 vues
Sujet de la discussion Avis sur compo ballade folk "For her smile"
Salut à tous!

Je n'ai pas l'habitude de partager mes sons. Mais en fait, j'ai envie d'avoir des avis extérieurs, autres que ceux de mon entourage. Donc voilà, je viens poster ici ma modeste dernière compo. Tout avis et critiques sont les bienvenus! Merci à vous!

salut
En bref, pour être franc, les guitares ne sont pas tout a fait calées, on sent que ça pédale.....des accords supplémentaires auraient été bienvenue, surtout pour le refrain.
Pour conclure, la chanson manque d'expression, elle devrait mettre une gifle mais ça reste plat tout le long, la percu semble remplacer ce qui devrait être un coup de poing vocal, qui prends les tripes mettant les paroles en vie!
Voila
Non c'est pas mal, la voix est bonne c'est déjà ça, la mélodie de la chanson aussi ... si non je rejoins un peu l'avis précédent sur la guitare et la dynamique général du morceau ... ce n'est pas mon style mais c'est quand même pas mal du tout ;)

Long Live Rock'n Roll (Rainbow)

Salut! Merci a vous deux pour les commentaires très constructifs. Avec un peu de recul, je suis effectivement d'accord sur la dynamique générale. Je prends bonne note de votre critiques pour les prochaines compos, en tout cas c'est très sympa de votre part.
c'est pas les guitares qui sont en décalage c'est les percus

Rock'n'Roll Is Dead