Sujet Nouveau groupe vos avis svp

Sujet de la discussion Nouveau groupe vos avis svp
Salut notre nouveau groupe s'appel Daisy Driver et voici le premier clip.
Votre avis nous intéresse merci pour les 4,12mn de votre temps;)

Lien du clip

Lien facebook

[ Dernière édition du message le 03/08/2015 à 01:10:59 ]

Salut

j'ai pas regardé le clip, seulement écouté le morceau.

Chanter en français n'a rien d'évident, déjà bravo. Par contre au niveau paroles, je crois qu'il y a mieux à faire :
Oh mon amour danse avec les anges de mon cœur
Laisse aller son âme parmi les songes de nos heures
Oh mon amour flirte avec les ombres de nos peurs

Dans ce style la musique est plutôt pas mal, j'ai rien à redire.
Oui du bon gros rock un peu garage, clip pas mal du tout, j'adore le décor grungy avec les tôles.
Pour les paroles ça va bien avec la musique je trouve, bon on peut toujours améliorer un peu bien sûr.

Captain'Jo
Merci à vous d'avoir pris le temps d'écouter c'est déjà super cool ;)
Les paroles c'est jamais facile en français, mais oui c'est clair que l'on pouvais faire mieux, mais on pouvais aussi faire pire.
Tout est auto produit (musique, paroles, mix et autres) donc on demandes juste à s’améliorer et donc vos critiques sont les bienvenues.
tout est bien fait, clip, compo, après c'est une affaire de goût ... en fait j'ai surtout été attiré par les images, une triste réalité de la vie ...

Long Live Rock'n Roll (Rainbow)

C'est vrai que c'est une triste réalité, nous avons fait ce scénario de manière à ce qu'il fasse cet effet.
Pas trop fan des paroles qui selon moi ne s'accordent pas tant que ça avec les instru... mais c que mon avis !
Le reste j'ai bcp aimé l'univers, on voit que y a du taf et la compo est pas mal du tout

Je suis un Jedi, comme mon père l'a été avant moi.

C'est une bonne compo, simple et efficace, c'est sûr que le texte .... J'aurais vu un truc du genre baudelairien.

Frédo

C'est très pro , j'aime bien le texte, par contre c'est un produit "fini" donc je ne suis pas sur qu'emettre des critiques à ce niveau vous aide beaucoup ?
Haaa le rock en Français c'est pas facile !
Sinon merci beaucoup pour vos avis car ça nous serviras pour la suite en tous cas ;)