Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet T'oublier - Céline Feat Kien - Music By Steph Len

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 387 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion T'oublier - Céline Feat Kien - Music By Steph Len
Salut,

voici une collaboration particulière....

qu'en pensez-vous ?

https://soundcloud.com/kien91/toublier-celine-feat-kien-music-by-steph-len-slam-spoken-word-piano

Merci de vos avis....
2
La prod est pas mal (je trouve la voix un peu forte cela dit)
mais c'est très variété. on dirait un de ces morceaux formatés, un peu aseptisés, un peu comme si tu cherchais à faire quelque chose qui plait aux autres, sans que ça te plaise forcément à toi.

du coup, je trouve que ça manque de couille, dommage car tu as clairement du talent, la partie rap/slam est clairement, qualitativement, la meilleure.

j'écoute un peu ton soundcloud, t'as du talent, c'est clair, mais à mon sens, les instrus, le style musical ne le met pas en valeur. Les textes, la voix, l'accent, c'est bon, c'est toi, c'est sincère.

ça donne vraiment l'impression que tu cherches à rentrer "dans le business" par la porte "je veux plaire".

Si tu veux réussir dans le business, je dirais t'es plutôt sur la bonne route
Si tu veux réussir dans le fait de faire la meilleure musique possible, à mon sens, il te faut des meilleures instrus, plus originales, moins consensuelles.

Si tu as un acapella d'un rap (pas d'un slam) qui traine, je veux bien essayer de faire un remix pour illustrer ce que j'essaie de te dire ici.

Je pense que tu vaux mieux que ce que tu penses de toi même, beaucoup mieux.

après, je parle de mon trou du cul, peut être que je suis à côté et que tu t'éclates. auquel cas, je suis simplement content pour toi, mais pas un grand fan de tes instrus ;)
3


Salut,
honnêtement, c'est moi qui suis tombé sur morceau et il m'a plus...j'ai voulu y déposer quelques rimes et j'ai pris plaisir à poser dessus.
Après je comprends ton avis.
Effectivement nous n'avons pas enregistrer avec le même matériel, donc le mix n'a pas été évident.

Merci d'avoir pris le temps de traîner sur mon SOUNDCLOUD, effectivement les instru ce ressemble...j'ai un projet en cours qui pourra certainement convenir à tes attentes.


ça fait une quinzaine d'années que je fais de la musique pour le plaisir.... je suis un Homme de l'Ombre et je souhaite le rester... je ne cherche pas à afficher ma tète et à me montrer....même si la scène est pour moi une chose que j'aimerai re goutter.
La musique est pour moi une thérapie...

Je peux te fournir des accapellas avec plaisir.... je vais te laisser mon email via MP
On se tiens au jus.

merci pour ton commentaire !!! il est difficile d'avoir des avis propre comme le tiens !
4


petite vidéo qui va bien ! ;-)