Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
J'ai écouté par deux les deux pièces.
C'est très bien, ça sonne pro et de plus c'est en français. Vous êtes prêt pour le succès.
J'aime bien la voix mélancolique de la chanteuse.
Ça ne sort pas des sentiers battus mais c'est un produit qui peu rejoindre un grand auditoire.
humblement, félicitation
0
[ Dernière édition du message le 11/01/2017 à 19:06:58 ]
claire Brodki
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 8 ans
3Posté le 13/01/2017 à 11:07:17
Merci pour ce retour fort positif qui, en tant que chanteuse me va droit au coeur Je ne sais pas si ça suffira pour le stade de France, mais en tous cas on cherche toujours à progresser !
0
Sylvain alias leo
1688
AFicionado·a
Membre depuis 9 ans
4Posté le 13/01/2017 à 14:25:18
Ce qui est le plus important c'est de rester authentique, on ne peut être meilleur que lorsqu'on est nous même.