Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 23/04/2017 à 14:21:58Keph Color, en écoute libre sur Soundcloud
Bonjour/soir à toutes et à tous,
Je profite de cette endroit dédié aux compositions entre autre rock pour vous informer que la partie audio du projet "Keph Color" est maintenant disponible intégralement sur SoundCloud.
Joli projet (je suis passé sur ton site), tu as TON univers et TON son en tout cas, et j'admire surtout ta ténacité. Vous êtes nombreux dans ta tête et c'est tant mieux Bonne chance pour la suite.
C'est bien ce que tu propose, j'ai écouté tes 3 premiers titres c'est bien fun. J'ai preféré "Stay away i m Freak" meme pas peur (blagues).
Le mix est bon pour moi mention spéciale pour la prog de la batterie qui déchire pour moi.
Ce qui est un peu en deça c'est le niveau des guitares en intro, une petite automation pour les augmenter ferai du bien
0
Keph1
91
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 9 ans
5Posté le 24/04/2017 à 05:59:53
Merci pour ton avis yffick, ça fait plaisir à entendre. Surtout concernant la batterie qui est faite point par point, ça fait toujours du bien de savoir que c'est écouté et apprécié (:
Je note également ton avis concernant les niveau des guitares, j'y ferais attention pour les prochaines compositions, qui ne manqueront pas d'apparaître !
edit: si tu as apprécié Stay away I'm Freak, il se trouve qu'elle est aussi disponible en "playthrough" (je ne sais pas si le terme est correct) ici: