Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Yo, pas dégueu du tout, ça sonne pro, j'ai pas eu à monter le son pour m'étalonner avec les standards, donc c'est un bon point. La voix est très bonne, l'intru est bien mixé (peut-être la snare un poil trop en avant à mon avis)
Un bon point pour moi, j'ai écouté jusqu'au bout alors que ce style n'est franchement pas ma tasse de thé.
Rien à ajouter aux commentaires de Keph1, ça sonne très pro, rien à critiquer
Beau boulot sur les voix...
Faut que je m'abonne aussi ?
Pfff... voilà, c'est fait ! Tu m'as forcé la main là... grrrr !
1
[ Dernière édition du message le 25/04/2017 à 19:06:02 ]
Anonyme
1655
7Posté le 25/04/2017 à 19:20:06
C'est très bon. J'aurais arrangé/mixé le refrain différemment. Ca mérite de sincères encouragements et un pouce bleu.
Le clip est très bien aussi. Bien dans le thème du titre, pareille j'aurais ajouté un grain d'image super 8 plus poussé et ça aurait été parfait.
1
[ Dernière édition du message le 25/04/2017 à 19:27:11 ]
Anonyme
441
8Posté le 25/04/2017 à 23:24:06
Merci pour ces retours !
0
jessy_c_dead
3910
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
9Posté le 26/04/2017 à 00:16:19
peut-être la snare un poil trop en avant à mon avis
Non c'est le style qui veux ca je pense, si tu le met plus en retrait on perdrais vite le beat...
Histoire d'emmerder un peu j'aurais adoucit de quelques DB le snare autour de 3/4kHz.
Tester un poil de reverb sur le kick.
Adoucit de quelques dB les SSS de la voix.
La profondeur est chouette, ca c'est un truc qui n'est pas evident, j'y travaille et j'aimerais bien faire aussi bien.
Mais c'est vraiment pour emmerder, c'est largement commerciable ! Chapeau !
0
Keph1
91
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 9 ans
10Posté le 26/04/2017 à 00:26:50
Par un poil, j'entends pas lui faire perdre son impact ou qu'elle repasse complètement derrière, 2 ou 3 db grand max suffiraient.