Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Moving forward (chanson)

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 167 vues
  • 2 followers
1 Moving forward (chanson)


2
Salut,

Je trouve qu'il y a une vraie ambiance dans cette chanson.
La musique suit une belle ligne et il y a souvent de l'émotion dans la voix, avec un coté nonchalant et épuisé qui passe très bien.
Je me permets une critique qui concerne l'accent. Il n'y a pas de problème a chanter avec un accent dans une langue étrangère m is dans le cas présent ça gâche parfois l'écoute que l'on peut avoir et de suivre le propos. Par exemple, il est toujours mieux, sur le mot "the" de prononcer "de" plutôt que "ze"...de petites choses comme ça...
Je pense qu'en étant un peu plus libre sur la prononciation, l'émotion du titre serait un peu mieux libérée et gagnerait.

Mais en tout cas bravo ; c'est agréable de croiser de la musique qui cherche plus l'émotion (dans le sens large et pas seulement romantique) que l'efficacité à tout prix ;)
3
Je te remercie beaucoup pour cette critique très juste et qui revient souvent sur mon accent, et j'y travaille, et surtout pour le reste. En effet, je me suis mis à composer dans le seul but d'exprimer des émotions et sans chercher à plaire. D'où mon indulgence avec mes lacunes comme l'accent :)

Merci encore !