Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 10/07/2021 à 17:18:16[ Papamaman] Nils le Chien
10 -ème (!!) morceau de Nils le Chien, et quelle immense fierté mes amis d’avoir pu tourner ce clip avec d’aussi bons acteurs que …mes propres parents !
Donc apparemment je ne les ai pas assez « ennuyé » durant toute ma crise d’adolescence – qui n’est toujours pas terminée- pour qu’ils acceptent de jouer dans cette vidéo !
Et en même temps, comment Nils Le Chien aurait pu passer à côté de ses quasis homonymes : les Deschiens !
Bref ! que du bonheur ! un morceau écrit pour la fête des mères et des pères …pour moi donc le meilleur ^^
Un gros merci à mon frère qui a parfaitement tenu son rôle de « metteur-en-scène-de-dernière-minute-à-l’arrache-pour-que-ce-soit-possible » !
C’est tellement génial de se lancer dans une aventure comme Nils et d’être soutenu par ses proches comme ça !!!
Yeepaaaa !