1) tu peux créer un topic dédié automatiquement à ton morceau à partir de ton espace compo; pour que les gens puissent laisser un avis plus facilement
2)Pour les titre de topics faut essayer d'etre un peu original ou accrocheur pour attirer un peu l'attention des gens.
Pour le morceau c'est une chanson pop bien réussie; très radiohead-like comme souvent chez toi. Je n'ai rien à dire niveau structure; ça tourne bien.
Le mixage est assez clean mais justement un peu plat. Personnellement j'aurais bien vu une caisse claire plus "écrasée" et mat genre son de caisse clair à la karma police ou comme dans le premier morceau de The bends. J'aurais donc un peu compressé la caisse claire et peut être un peu de reverb dessus pour l'épaissir un peu.
Perso j'aurais mis un peu de reverb aussi sur la voix; ou sur certains passages clefs, la doubler pour donner un peu de relief. Mettre un peu plus en avant les choeurs que tu fais un moment vers la fin.
Bref niveau compo et mélodie j'ai rien à dire; juste que le mixage est assez "sec" et que cette chanson pourrait être mise bien plus en valeur avec un mixage un peu plus original. Et de la reverb un peu dans tout ça !
Dans le style c'est pas mal mais fait gaffe à la justesse du chant. C'est parfois limite. ( tu devrais travailler sur la respiration )
En tout cas, encouragement!