Juste un ptit truc pour vos ouies
- 62 réponses
- 13 participants
- 1 226 vues
- 1 follower
fritesgrec
19445
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 30/04/2005 à 14:22:44Juste un ptit truc pour vos ouies
Cidre Barrette
287
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
21 Posté le 30/04/2005 à 20:47:32
Mon ordi est devenu dingue, le streaming marche pas, mais bon je suis sûr que c'est très bien, j'ai reécouté ton disque avec hvitur l'autre soir, au casque à fond, super défoncé, c'était vraiment super!
fritesgrec
19445
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
22 Posté le 01/05/2005 à 01:12:02
Merci paco!
ce soir j'ai fais la tournée des salles pour déposer des flys ct intéressant j'ai rencontré le prog de l'étage, classe cette salle elle est nouvelle visiblement tu as du feedback dessus? (conditions de jeu, ambiance, paiement, niveau intellectuel de l'ingé son, couleur de ton slip) enfin jdemande ça parce que tu es sans doute mieux renseigné que moi la dessus
en otut cas ils ont l'air motiv pour trouver des groupes, peut etre un de tes 42 groupe spourrait faire l'affaire :p
Merci d'avoir réecouté ça fait pléz
C'est à quelle chanson de air que ça ressemble?
vous savez que vous coimmencez à me courrir avec air? on est un peu meilleurs que ces branleurs quand meme non?
ce soir j'ai fais la tournée des salles pour déposer des flys ct intéressant j'ai rencontré le prog de l'étage, classe cette salle elle est nouvelle visiblement tu as du feedback dessus? (conditions de jeu, ambiance, paiement, niveau intellectuel de l'ingé son, couleur de ton slip) enfin jdemande ça parce que tu es sans doute mieux renseigné que moi la dessus
en otut cas ils ont l'air motiv pour trouver des groupes, peut etre un de tes 42 groupe spourrait faire l'affaire :p
Merci d'avoir réecouté ça fait pléz
C'est à quelle chanson de air que ça ressemble?
vous savez que vous coimmencez à me courrir avec air? on est un peu meilleurs que ces branleurs quand meme non?
Cidre Barrette
287
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
23 Posté le 01/05/2005 à 01:19:58
Non je connais pas l'étage
en revanche je pense venir vous voir vendredi normalement je suis libre
en tout cas je suis content de voir que vous vous bougez bien!
en revanche je pense venir vous voir vendredi normalement je suis libre
en tout cas je suis content de voir que vous vous bougez bien!
fritesgrec
19445
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
24 Posté le 01/05/2005 à 01:25:50
Ouais en fait ça fai visiter paris hein
prochain achat un scooter par contre
on sera ravi de t'avoir vendredi
si tu t'inscrit à la mailing ça sera moins cher :p
http://www.hvitur-kubii.com
prochain achat un scooter par contre
on sera ravi de t'avoir vendredi
si tu t'inscrit à la mailing ça sera moins cher :p
http://www.hvitur-kubii.com
fritesgrec
19445
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
25 Posté le 01/05/2005 à 01:32:08
Pour la batterie (qq1 a posé la question) c'est compliqué
c'est groove agent qui controle
le son c'est 2 soundfonts superposées, une plutot trop classe l'autre plutot trop brute
plus le son de groove agent pour 30 % de la caisse claire
voila
oui je me complique la vie
c'est groove agent qui controle
le son c'est 2 soundfonts superposées, une plutot trop classe l'autre plutot trop brute
plus le son de groove agent pour 30 % de la caisse claire
voila
oui je me complique la vie
fritesgrec
19445
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
26 Posté le 01/05/2005 à 01:57:49
Le mellotron c nanotron, il a du caractère et peu de sons (3 sons avec des positions intermédiaires qui mélangent les sons) du coup pas à chercher 10 plombes le bon son
la guitare c ma télé, la basse c'est mon horrible yamaha vert emeraude
voila
stintéressant de parler technique parfois j'ai l'impression que sur af ya de mons en moins de technique, les gens font chier à tout le temps parler d'art, de mélodie, etc... surtout les bordelais
la guitare c ma télé, la basse c'est mon horrible yamaha vert emeraude
voila
stintéressant de parler technique parfois j'ai l'impression que sur af ya de mons en moins de technique, les gens font chier à tout le temps parler d'art, de mélodie, etc... surtout les bordelais
Lyynk
2009
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
28 Posté le 01/05/2005 à 12:03:43
Hors sujet : Je fais un copier coller de ce que j'ai écris sur le treath ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
Je viens d'écouter ton morceau, kubi, j'aime beaucoup avec de très belles harmonies et une bonne ambiance.
J'ai cru entendre de 2-3 accords un peu bizarre par contre et des breaks de batterie qui ne m'ont pas trop plu.
Sinon, c'est du tout bon, il ne manque plus qu'un chant à la hauteur !
https://www.facebook.com/Stephane.Schott.Lyynk.Studio
https://www.facebook.com/LyynkStudio
fritesgrec
19445
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
29 Posté le 01/05/2005 à 12:35:45
Merci lyynk
Anonyme
521410
30 Posté le 01/05/2005 à 12:57:07
Salut kubi
bon j'ai écouté et reécoute là: la comparaison avec Air est inévitable, désolé, mais faut pas faire comme eux si tu veux pas qu'on t'en parle ;) ... j'ai pas de morceaux précis en tête, mais les sons, les mélodies sont dans le même esprit.
bon , niveau morceau, je trouve ça quand même très bien, c'est joli ;) Les guitares sont un peu fortes pour moi là, ça manque de samples sur les rythmik, une bonne loop indus derriere ça le ferait bien !
Quoiqu'il en soit, c'est très agréable à écouter
chanteur ou chanteuse là dessus ?
bon j'ai écouté et reécoute là: la comparaison avec Air est inévitable, désolé, mais faut pas faire comme eux si tu veux pas qu'on t'en parle ;) ... j'ai pas de morceaux précis en tête, mais les sons, les mélodies sont dans le même esprit.
bon , niveau morceau, je trouve ça quand même très bien, c'est joli ;) Les guitares sont un peu fortes pour moi là, ça manque de samples sur les rythmik, une bonne loop indus derriere ça le ferait bien !
Quoiqu'il en soit, c'est très agréable à écouter
chanteur ou chanteuse là dessus ?
- < Liste des sujets
- Charte