Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Juste un ptit truc pour vos ouies

  • 62 réponses
  • 13 participants
  • 1 160 vues
  • 1 follower
1 Juste un ptit truc pour vos ouies
Pas de chant pour le moment, je voudria votre avis sur la compo (assez simple) que voila merci!

2
C pour une voix féminine :coucou:

3
Les passages d'accords sont chouettes, le son de la batterie est très sympa, mais monotone et pas toujours en place, sinon je pense qu'avec une voix ça pourrait pas mal donner, je rajouterais une guitare saturé (pas en accords avec quelques notes). Et je le raccoucirais.
4
Ok donc tu penses exactement comme moi

j'ai mis un humanize un peu fort dans groove agent

merci de ton avis je refais une version qui en tient compte ds le we

5
Wéé ça dépote!!

très belles progressions d'accords.....

la batterie monotone perso j'aime bien ça accentue ce côté lancinant.....bon après vu qu'apparement c'est un essai j'imagine que tu vas peaufiner un peu.......

en tout cas ça part sur de joiles bases!!!! impatient d'entendre l'évolution du truc.... :bravo:
6

Citation : merci de ton avis je refais une version qui en tient compte ds le we


j'en attendais pas tant :bravo:
7
J'aurais pas été d'accord ça aurai été différent :P

merci batounet :bise:

maintenant j'hésites au niveau de la progression de batterie

pour la guitare satu, un gros fuzz en note à note, un fuzz très étriqué et très classe je crois que je vais faire ça

8
La basse ça va?

parce que du coup si la batterie semble pas trop en place c'est peut etre à cause de la basse :oops:

9
10
Bah ouais la basse y a rien qui me choque vraiment.......en fait ça serait plus au niveau des guitares qui des fois sont un cht'ouille en avant, et vu que la batterie est bien au fond du temps des fois ça accroche un peu mais là j'pinaille!! :bave: