Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Wouala !
Je ne retrouve pas cette sensibilité qui m'émoustilla fortement dans "orage".
Toutefois l'aspect roots du son est intéressant (bien qu'élitiste)
Dites les gars ca va 5 minutes vos histoires de rimes en "ouar" mais y'a uniquement deux phrases qui riment entre elles en "ouar".
Mort de rire l'analyse. ;)
Quand à Orage, merci pour l'hommage. Ben oui c'est pas le même style.
En fait, c'est pour éviter de s'endormir quand on écoute tous mes trucs à la suite
0
Ça c'est kloug
14379
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
29Posté le 26/09/2005 à 16:00:39
Désolé Johnny est précurseur dans les rimes avec Noir.
Nonobstant, ma remarque était liée au rimes croisées. En musique, quand il entend des vers croisés, l'esprit de l'auditeur moins que moyen que je représente humblement s'amuse bêtement à deviner la rime finale de la strophe... tu vois l'effet.
(Il y a une belle qualité d'écriture, mais ça tu le sais déjà)