Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
des moments

Compo de Zikmuzika dans le style Vos Compos Pop

Avis techniques :
Avis artistiques :

STOOOPPPPPPP ! (et je vais pas le dire 100 fois)

• 112 réponses
  • 12 participants
  • 1 741 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion STOOOPPPPPPP ! (et je vais pas le dire 100 fois)
C'est un titre fait à la maison.
Il faut dire ce que l'on en pense.
Dress-code : fais ce que tu veux avec tes chevaux.
Afficher le sujet de la discussion
41

Citation : Ben si, moi aussi j'ai écouté ton morceau, il a l'air bien

un truc m'échappe dans ta phrase :8O:
Merci pour l'écoute :bravo:
42
Peut-être eût-il fallu dire : "j'ai entendu ton morceau, il a l'air bien". Ou bien "j'ai écouté ton morceau, il est bien".
43
Ou "j'ai écouté ton morceau, il a l'air bien mais ne pas laissé de grandes impressions" ou "j'ai entendu ton morceau, il est vraiment bien car cela a retenu mon attention"
44
Ou "Nous avons bien reçu votre morceau et il a retenu tout notre attention. Malheureusement, agréez, distingués."
45
Ou "il aère bien" (...)

Bon en tout cas j'écoute ça ce soir. :clin:
46
Merci, c'était très bon. Non merci je n'en reprends pas, je n'avais pas grand faim. C'est une bonne idée le violoncelle dans votre sauce. Mes félicitations.
47
Tu devrais monter un groupe Dom :bravo:
48
49
Et de la trompette (j'adore la trompette)

edit/ on 'igole, on 'igole mais j'etais serieux, tes compos jouées avec un petit groupe ca le ferai bien.
50
Hello, j'ai pas eu le temps de checker de la journée, en effet, mon post précédent, était là pour susciter l'intéret de l'artiste, j'aime bien ce morceau en tout cas plus que d'autres que tu as mis en écoute sur af (ptêt qu'il est plus court ou je sais pas) mais c'est surtout une question de son et de mise en place,je trouve le son étouffé, le morceau perd de la dynamique, l'arrivée de la satur, par ex, pête pas comme il le devrait, les arrangement ne sont pas mis en valeur
Enfin, moi je dis ça....

en revanche, contrairement à ce que dit gloubitchou, j'en reprendrais volontier si tu en fait de nouvelle version, comme dit darda peut être avec des zicos en plus