Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

HnK - Hvitur & Kubii - nouvelle chanson

• 104 réponses
  • 20 participants
  • 2 194 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion HnK - Hvitur & Kubii - nouvelle chanson
Vouala un bout de notre disque :bravo:

on est en train de préparer des concerts avec des vrais musiciens ça changera de nous :x:
et des nouveaux titres également

bizou
Afficher le sujet de la discussion
51
Foiré

52
Salut !

bon, alors c'est pas mon morceau préféré d'HnK :/
sympa mais j'accroche pas plus que ça, la ligne de chant me dérange je crois, musicalement c'est cool par contre ;)
niveau mix, ça va, c'est cohérent, sauf le vocodeur qui est un peu trop en dessous du reste.. les pieds pendant le break font un peu bizarre à l'oreille, pitetre en ne les programmant qu'une mesure sur 2, ça passerait mieux (enfin pour moi..)
bref, c'est du bon boulot dans l'ensemble ;)

Hors sujet : vous passerez faire un tour chez Plastic Machine un de ces 4 ;)

53
Yup :bise:

54
Ils ont perdu leur âme HnK, ou ils l'ont vendue au diable. Sacrifiée sur l'autel de la pop sans sel.
55
C vrai tu trouves?

56
Un peu il manque la fraîcheur du début, mais bon. C'est pas grave.
57
58
Nan mais en fait, ça c'est un titre qui a déjà un an, les nouveaux sont beaucoup mieux :bravo:
59
Ah oui, j'oubliais, Sol, je suis vexé :oops2:
60
Si les nouveaux sont beaucoup mieux, c'est .
61
Je l'aime bien moi, ce titre... et si les nouveaux sont encore mieux, alors :aime:
Dites les HnK, on cherche un groupe meilleur que nous pour jouer dans une salle sympa à Paris, ça vous tente ? :cobra:
62
Cette chanson est pas mal mais effectivment j'ai un peu l'impression d'entendre un morceau "à la manière d'HnK" qu'un morceau de vous... c'est assez étrange. Ca reste une bonne chanson mais illui manque quelque chose...

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

63
Liverpool, sur le principe, ouais à fond (a voir si on est meilleur hein :), on a rien contre faire une première partie), le truc c'est que là avec l'arrivée de deux musiciens, il va nous falloir quelques semaines pour être prêts. Y'a aussi le fait que ça dépend des conditions de jeu, c'est pas qu'on veut faire nos branleurs mais on a eu des expériences euh très nases niveaux sons donc comme on cherche pas non plus à faire 36000 concerts, voilà quoi :tourne:

Merci 12truc
64
Je te file des infos en mp... :clin:
Pour savoir si vous êtes meilleurs, tu peux aller écouter sur notre site (ma signature)... :jenprofitepourfairemapub:
65
Ci cool touça

on fait déjà des morceaux à la manière de nous alors que ça prend plus de 10 ans à la plupart des groupes :aime:

66
Je préfère les morceaux "à la manière de vous" avec de la guitare.
67
Ben y'en a de la guitare la :p

68
J'ai ecouté votre morceau, j'aime beaucoup l'ambiance trés aérienne avec une sorte de mix entre radiohead et air...

cependant, je trouve le ix un peut trop aggressif, surtout dans lmes mediums.
ca aurait à mon avis besoin d'etre adouci.
les sons deviennent parfois criard.

en tous cas bon boulot bravo
:coucou:
69
+1 pour la guitare, moi je préfère aussi le HnK à la "farewell" qu'a la "muse"... mais bon, je ne suis qu'un auditeur.

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

70
Merci mkl... Pour le mix j'ai réécouté, c'est en effet parfois un peu criard mais bon maintenant, c'est un peu tard, tant pis :tourne:

Pour ce qui est des bluettes avec la guitare acoustique, on va pas faire que ça non plus (surtout que personnellement, je trouve qu'on en entend trop et des trop faciles), plaire aux grands-mères n'étant pas un but en soi :oops2:

:D:
71
Il dit ça parce qu'il sait pas faire simple :D:

pour faire de l'exceptionnel en bluettes, faut taper fort, c'est plus facile de marquer en faisant des trucs un peu plus spé

72
Aussi oui !

Citation : Il dit ça parce qu'il sait pas faire simple

Tends pas tes perches comme ça, t'es fou mon garçon :o:

Attends d'entendre ma version bossa de me and a door :D:
73
:coucou: les Achenka....
L'art et la manière, que ce soit à la manière de vous, de Air ou de Radiohead, je m'en fous.
J'ai écouté celle-là comme les autres, avec toujours des petits frissons renouvelés.
C'est bô... !
C'est prô... !!
C'est bravô... !!!

question annexe, mais qui m'intéresse : vous composez chacun de votre côté, ou vos titres sont des créations "collectives"? Ou ça dépend de l'humeur et du vent? Ca fonctionne comment le dialogue entre compositeurs?

:roll:
Si seulement Dieu me donnait une preuve réelle de son existence! Comme, par exemple, de déposer une grosse somme à mon nom dans une banque suisse...
74
Pour celle la précisément matthieu a fait la musique j'ai fais la mélodie de voix et le vocodeur, on bosse de plus en plus de concert :D:

75
Tu vas me fâcher toi :oops2:
La magnifique mélodie de voix :P: est le premier truc que j ai trouvé sur cette chanson, sur celle ci ta participation se limite au vocoder, très beau ceci dit :bravo: