Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet HnK - Hvitur & Kubii - nouvelle chanson

  • 104 réponses
  • 20 participants
  • 1 893 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion HnK - Hvitur & Kubii - nouvelle chanson
Vouala un bout de notre disque :bravo:

on est en train de préparer des concerts avec des vrais musiciens ça changera de nous :x:
et des nouveaux titres également

bizou
Afficher le sujet de la discussion
21
22
Comment vous vous y prenez pour démarcher des dates ?
23
On reste chez nous et on attend qu'on nous écrive

24
:??: ça marche ?
25
:bravo: bien bien !
ça fait trois trucs que j'écoute aujourdhui sur AF et qui me plaisent , elle est po belle la vie ?
26
Leninox > pas mal l'an dernier en fait mais moins cette année
pour tout te dire on est en train de roder un set avec batteur + bassite des mega guest star hyper connues (c'est vrai en plus) et donc on sera préts d'ici qq semaines, cela dit faudrai démarcher c'est sur mais pour ça il nous faut des démos, or des démos on en a plus et on a besoin de sous pour les gravec, heureusement coup de chance je viens de vendre mon vk7 mais le mec me paye en deux fois donc pas de chance on peut gravec que dans 15 jours et encore à condition d'avoir fait la déclaration sdrm et de savoir ce qu'on va foutre dans cette putain de démo.

27
Merci dedou

28
Ah ok !
t'as tellement de charisme que je l'avais oublié.
29
30
ça existe encore l'officiel du rock, de mon temps on faisait comme ça, on récupérait un maximum de contact, on faisait des démos assez cheap en fait (sur k7) on faisait des envois, genre une 100aine, pis on téléphonait là où on les avait envoyer. pis on rappelait, pis des fois ça le faisait on arrivait à jouer tous les we environs, ça payait les affiches le gasoil, les cordes, les peaux, le local.
et par le net, y a pas moyen de démarcher, au siècle dernier y avait pas le net ni les portable...