Sujet de la discussionPosté le 05/08/2006 à 09:53:22.samedi 5 aout
Bonjour.
Un nouveau morceau à vous proposer (enfin un ancien mais refait du sol au plafond!) le titre c'est: "Ca fait du mal, ca fait du bien"
Qu'en pensez vou?
Hey ! Salut mon ami Ca va bien, merci, je repasse ici de temps en temps. C'etait difficile la péche aux avis mais la cela devient carréméent mission impossible est ce l'effet myspace? Tout le monde aurait il déserté AF ?
J'espére que tout roule pour toi et je te souhaite succé et reconaissance pour l'année qui arrive
Effectivement, AF n'est plus tout à fait ce qu'il était (du moins pour moi). Beaucoup ont déserté les lieux. Il y a effectivement l'effet myspace mais aussi celui des improsteurs.
Citation : Bah, ce n'est pas grave si on sait s'adapter
Non, bien sur Pour ce qui est de l'audience, de taux d'écoute difficile de rivaliser avec "mon espace" néammoin les avis d'ici sont quand méme beaucoup plus constructifs et détaillés.
Oui, ça a bien changé, c'est vrai, je doute que cela sois l'effet myspace et encore moins l'effet improsture. Déjà à l'époque (il y a une année) il paraît que cela était sur le déclin aux niveau des avis par apport à avant. Nous étions pourtant encore une bonne équipe. (Dryfe, Colombo, Mr magoo, krutu...etc)
Nan, je pense que c'est un creux de vague, espèrons que cela passe...