Sujet de la discussionPosté le 07/08/2006 à 20:05:55.lundi 7 aout
Salut à vous
Voila le second titre entiérement refait ( il y en a dix autres ! ) que je vous propose d'écouter et de commenter.
C'est un texte un peu "revendicatif" sur nos habitudes et le style c'est toujours chanson-pop.
à vos souris, merci.
https://www.facebook.com/arnold.rapido
Anonyme
521410
2Posté le 08/08/2006 à 10:07:16
Sympa cette version, Arnold
Le rythme est bien appuyé, très binaire. Bon texte et la voix, toussa, c'est bien ton style . Une note peut-être pas très juste à 3:01 (?).
Les instrus sonnent façon 70' avec des effets en plus. C'est chouette et c'est ta marque de fabrique. Tu dois passer pas mal de temps sur tes chansons. J'ai pas ce courage .
Sinon, pour chipoter , je dirai que la drum mériterait peut-être quelques petites variations rythmiques (comme tu en mets sur la fin) dans la partie chantée ?
Merci fidéle ADT pour tes encouragements.
Oui je rends ma copie définitivement cette foi.
Pour la drum un chouilla linéaire t'as pas tort !
Mais je l'avoue j'ais un peu la flemme Aprés avoir passé des semaines sur tous ces morceaux, c'est décidé, j'arréte la.
Sinon j'me connais je vais tous les reprendre à zéro d'ici peu et de toutes façons il y aura toujours le p'tit truc à corriger, c'est sans fin cet histoire, "la perfection n'est pas de ce monde".
à bientot.
[/HS]Fais pas de complexes, tes morceaux tiennent tout aussi bien la route. Coté enregistrement, arrangements, y a rien à redire méme si nous n'écoutons et ne faisons pas vraiment le méme style nous avons en commun de jouer avec les mots[HS]