Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Neil & Cecgwen : nos 2 albums sont dispos sur notre site

  • 54 réponses
  • 11 participants
  • 2 056 vues
  • 13 followers
1 Neil & Cecgwen : nos 2 albums sont dispos sur notre site
Allez un petit coup de pub pour notre travail, les amis!

pour écouter des extraits de nos musiques (+ 2 en "full") et si ça vous plait , vous les offrir (cdr audio)

voila c'est par ici cliquez sur l'image


2
:bravo: :bravo: :bravo:
3
D'ailleurs, je poste une petite interview sur Cécile et moi pour qui çà interesse=)

http://www.neilfactory.com/doc/eGuitareMagazineN07-Octobre-CecileMarpeau.pdf
4


5

Citation : d’autant plus étonnante que Neil et moi ne nous sommes encore jamais rencontrés en vrai depuis deux ans que nous travaillons ensemble, et pourtant nous sommes devenus très amis,à force de discuter par msn et par télé-phone...



C'est hallucinant :oo: :oo:
bon je vais me repeter mais j'adore ce que vous faites et pourtant a part "I wanna be free" qui me fait penser a "Air" "Massive Attack" et "Telepop music", ce que vous faites n'est pas trop le style que j'ecoute habituellement.
Tres pro , les musiques sont tres propres (bon c'est normal c'est Neil qui s'en occupe) et la voix tres belle et on sent un travail de tous les jours car la technique de chant est aussi excellente.

Je vous souhaite plein de reussite

Soheil

http://www.soheil-forouhi.com

6
Merci beaucoup pour tes encouragements Soheil :clin:
7
Hello Cecile et Neil!!!

Je n'y connais rien en technique ,mon "avis" ne peut être que totalement guidé par mes émotions...J'ai écouté The Old Key en boucle hier , toute l'après midi..Quel délice de se plonger dans votre univers, dans cette histoire que vos compos racontent et dont on n'a aucune envie de sortir...C'est magnifique, vous pouvez être fiers de votre travail,de vos deux sensibilités.Mes deux préférées restent "the old key" et celle sur l'Irlande... :aime:

Je vous souhaite toute la réussite et le bonheur que vous méritez!!Et encore encore encore de la musique!!

Still,fan inconditionnelle
8
Soheil> merci :)

Still> Merci beaucoup!! ton avis guidé par tes émotions, ce'st exactemen ce dont on a envie. il ya un moment, où la musique qu'on a fait avec le coeur doit parler au coeur de ceux qui nous écoutent, et dépasser la partie technique.
merci de te retrouver dans notre univers!!!
et merci de ton soutien fidele!!

Cécile
9
10
Merci encore Aline pour ton soutien=)