Amis audiofanzineux : que pensez vous de ces morceaux ?
- 47 réponses
- 13 participants
- 2 444 vues
- 12 followers
josuah13
208
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 05/05/2008 à 15:32:18Amis audiofanzineux : que pensez vous de ces morceaux ?
Merci à toi
d'ailleurs , si il y'a des morcaux que vous preferez, qui sortent du lot , ou au contraire qui dénote par leur qualité moindre, n'hésitez pas a me l'exprimer, ça m'aidera à choisir l'ordre des titres.
d'ailleurs , si il y'a des morcaux que vous preferez, qui sortent du lot , ou au contraire qui dénote par leur qualité moindre, n'hésitez pas a me l'exprimer, ça m'aidera à choisir l'ordre des titres.
Nocturnum
229
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
11 Posté le 05/05/2008 à 15:42:42
C'est pas trop mon truc mais indépendament de sa je trouve les arrangements plutôt réussi et je trouve le mix très satisfaisant pour une maquette. En revanche c'est vrai que les paroles sont sympa et j'ai bien accroché les figues de babaries.
Two beer or not two beer, that is the question.
josuah13
208
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
12 Posté le 05/05/2008 à 15:49:55
Merci Nocturnum
je note pour les figues de barbarie, c'est vraiment celui qui ressort le plus souvent
je note pour les figues de barbarie, c'est vraiment celui qui ressort le plus souvent
Nocturnum
229
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
13 Posté le 05/05/2008 à 16:05:44
Ben vu que c'est pas du tout mon truc (autant être franc) je dois avouer que j'ai quand même bien accroché sur celui là. De toute façon , même si j'aime pas ce genre de truc en général je reste ouvert à tous et comme quoi, des fois je prendes bonnes surprises
josuah13
208
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
14 Posté le 05/05/2008 à 16:30:16
Ton ouverture d'esprit est très louable
d'ailleurs, tu sais...je kiffe meshuggah
@+
d'ailleurs, tu sais...je kiffe meshuggah
@+
Nocturnum
229
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
15 Posté le 05/05/2008 à 16:37:14
Nocturnum
229
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
16 Posté le 05/05/2008 à 16:39:51
Par contre, si je peux me permettre une critique purement sonore, tu devrai splus joué sur les niveau sonores de tes instrument genre mettre la basse en retrait à certains moments pour la faire ressortir à d'autre. Bref un peu plus de relief tout en sachant que c'est jamais forcément évident.
josuah13
208
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
17 Posté le 06/05/2008 à 15:30:28
Pour ce qui est du relief, c'est , je pense parce que c'est vachement sequencé, je travaille limite comme on bosserait du hip hop, je me fais rarement chier a jouer tt le morceau, je me fais une boucle de 8 mesures et roulez jeunesse!
Je crois que quand ça sera joué et enregistré live, ça en aura plus , du relief, du moins j'espere , mais je vois ce que tu veux dire, c'est tres juste.
Par contre pour la basse, je suis plutot pour un bon gros tapis de basse, chaud, moelleux et...uniforme
D'autres remarques les copains?
Je crois que quand ça sera joué et enregistré live, ça en aura plus , du relief, du moins j'espere , mais je vois ce que tu veux dire, c'est tres juste.
Par contre pour la basse, je suis plutot pour un bon gros tapis de basse, chaud, moelleux et...uniforme
D'autres remarques les copains?
th0rgal
52
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
18 Posté le 06/05/2008 à 15:34:05
Le dernier post me fait penser à un truc :
peux-tu choisir le degré de compression que myspace va affecter à ta musique ? Je trouve, tout comme avec YouTube, que ce genre de solution détruit bcp trop l'œuvre originale. Je sais bien que pour des raisons de bande passante, des raisons d'accessibilité, etc, il faut faire certains compromis ... mais il y a aussi une limite au-delà de laquelle, ce site ne peut pas être considéré comme sérieux lorsqu'il s'agit de promouvoir une œuvre originale.
As-tu essayé des sites comme soundclick.com ? il propose 2 liens par chanson : un lo-fi et un hi-fi. Le hi-fi est raisonnablement écoutable.
peux-tu choisir le degré de compression que myspace va affecter à ta musique ? Je trouve, tout comme avec YouTube, que ce genre de solution détruit bcp trop l'œuvre originale. Je sais bien que pour des raisons de bande passante, des raisons d'accessibilité, etc, il faut faire certains compromis ... mais il y a aussi une limite au-delà de laquelle, ce site ne peut pas être considéré comme sérieux lorsqu'il s'agit de promouvoir une œuvre originale.
As-tu essayé des sites comme soundclick.com ? il propose 2 liens par chanson : un lo-fi et un hi-fi. Le hi-fi est raisonnablement écoutable.
Never underestimate the predictability of stupidity (Bullet Tooth Tony)
josuah13
208
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
19 Posté le 06/05/2008 à 16:21:44
C'est sur que la compression on l'entends aussi bien qu'une voix de robot parmi des choeurs d'enfant ;)
et je pense pas pouvoir faire grand chose, si ce n'est envoyer les morceaux avec un meilleur bitrate. Mais je me demande si on est pas limité a 6mo
En tout cas mes master sonnent mieux
et je pense pas pouvoir faire grand chose, si ce n'est envoyer les morceaux avec un meilleur bitrate. Mais je me demande si on est pas limité a 6mo
En tout cas mes master sonnent mieux
josuah13
208
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
20 Posté le 25/05/2009 à 13:27:55
Je me permets un petit up car nouvelle page et tout pleins de nouveaux titres dont le premier qui sort sur la compilation Winter Records Vol3. Un tribute a john williams (le compositeur de zik de films)
[ Dernière édition du message le 23/10/2009 à 15:58:46 ]
- < Liste des sujets
- Charte