Sujet Demande d'avis débutant

• 578 vues
Sujet de la discussion Demande d'avis débutant
Bonjour à tous,

Je fais appel a votre service car ca fait maintenant quelques mois que j'ai commencer à composer quelques chansons dans mon coin et j'ai l'impression de "stagner". C'est pourquoi j'aurais aimé avoir vos avis sur mes différentes compos et surtout les points essentiels à travailler.

Merci d'avance !

www.myspace.com/bellecourprod
J'ai trouvé tes compos sympa mais un peu de chant( si c'est possible )donnerai peut-être plus de relief :clin:
Après sa reste un avis des gens seront peut etre pas d'accord avec moi mais je pense que plus de chant serait mieu :bravo:
Salut tokashi,

Merci pour ton com. C clair que du chant ca donne une autre dimension aux compos mais malheureusement je ne sais pas chanter et encore moins ecrire des textes... ;) donc pour l'instant je fais sans !

Si vous avez d'autres critiques, je suis preneur.
Salut! Dans l'ensemble je trouve que la qualité des sons n'est pas super, surtout le piano, c'est dommage car tu as de bon thèmes. la batterie aussi, pas assez de basses dans l'ensemble, et par exemple dans Funkylol on entend que la batterie quasiment, alors que j'aurais fait un peu plus ressortir les autres instruments tel que la basse par exemple.

Sinon de très bonnes idées sur lesquels il serait facile de poser un chant à mon avis, mais pour ça il te faudra trouver un parolier puis une chanteuse lol...

Mais c'est très bien et vu que tu es débutant tu as une bonne marche de manoeuvre, bon courage :clin:
Salut Neryll,

Je viens de voir ton post. Je te remercie d'avoir pris le temps d'écouter.
C'est vrai que les balance sont à chier, c'est entre autre du au manque de matos : enceintes convenables...
Je vais prochainement mettre à jour quelques nouveau morceau, je vous tiendrai au courant.

Bonne journée