Sujet Nouvelle compos: Votre avis m'interesse.

• 517 vues
Sujet de la discussion Nouvelle compos: Votre avis m'interesse.
Bonjour à tous et bonne année.

Voici un titre du prochain album de mon groupe (en préparation pour 2009) il sort tout juste du studio et n'est pas encore masterisé.

merci de donner votre avis objectif (bon ou mauvais) du moment que cela reste constructif.

Voici le lien pour télécharger le fichier gratuitement (format mp3): http://www.megaupload.com/?d=S8OOSRG2
En fait je me suis trompé de forum ! Je voulais pas mettre ce sujet dans "pop" mais dans "rock"
Si un modérateur passe par là....

Et pis comme ça j'en profite pour faire un petit :up:
Salut salut!! J'ai écouté ton morceau, déjà le mix dans son ensemble vraiment bien, ça se tient, c'est logique & homogène.

Juste quelques remarques en vrac:
- C'est de la basse synthé? C'est un style bien sûr, mais (c'est subjectif) j'aurais bien vu une bonne grosse basse bien deep... une vraie basse jouée aux doigts... Sur les passages sans guitare notamment, ça aurait été excellent!
- Sinon, la batterie est vraiment sympa; c'est du EasyDrummer nan? Ca y ressemble héhé. Elle SONNE, mais j'aurais mis le charley moins à gauche... Là il est vraiment super panné à gauche...
- Par contre le pan des guitares est excellent, gauche / droite, ça crée un bel espace sonore au centre pour la voix et... la basse! (une vraie basse... penses-y!! héhé)

Voilà mon avis (subjectif bien évidemment)

PIER

Bonsoir pierrelaforge et merci pour tes remarques !

Concernant la basse et la batterie elles sont pourtant jouées avec un vrai bassiste et un vrai batteur sur une vrai basse et une vrai batterie.
Il y a bien un clavier mais rajouté et pour le coup pas franchement mixé devant.
En tous cas je ferais part de tes remarques à l'ingé son. Comme en plus on a plein d'autres titres à enregistrer ça peut servir.