Sujet demandes d avis concernant entre autres le son de nouvelles compositions

• 924 vues
1 demandes d avis concernant entre autres le son de nouvelles compositions
salut j aurais besoin d'avis concernant quelques compos que je viens de  d ecrire notament sur le son    (j utilise une tranche universale audio la 610 couplet a un micro akg414 xl 2 et une carte on motu ultralite mk3)donner moi vos avis aussi sur les compos en elle meme .merci

Le mix est impeccable. Si je peux me permettre, ton accent reste à travailler (pour moi ça ne coule pas) et je n'ai pas pu m'empêcher de le remarquer à l'écoute. Peut-être est-ce parce que tu essaies d'avoir un accent trop parfait ou que ta diction est trop prononcée (I don't know). A part ce léger détail, la musique est très sympa. Les grattes sonnent très pro. Pas les cordes malheureusement ; mieux vaut que tu prennes du synthé pur ou alors quelque chose qui sonne plus réaliste, parce que ça nuit à la qualité du morceau qui serait assez élevée sans ça.

Bonne continuation

Yoshed

merci de tes commentaires , cest vrai que mon accent laisse  a desirer parfois !!!
je suis aller ecouter tes compositions et cest clair que tu a  vraiment le son . cest pro tout simplement .
au niveau de tes cordes quels plugs utilise tu ? j utilise sample tank  c est pratique mais pas trop realiste
est ce que tes titres sont masterises? car tu a beaucoup de dynamiques. salut et encore merci de ton interet

Salut tiop
Bon ben pareil que miguel,
Le son est tout a fait convenable en tenant compte de la compression myspace,
bon mix, ( on entend tout, enfin il me semble )
et c' est bien interprété,
après .. c' est une affaire de goût ,j' en suis pas fan du style mais j' ai passé un agréable moment à écouter tes compos car je les trouve bien faites.
Bonne continuation

merci de ton commentaire je suis aller sur ton my space et encore la rien a dire le son est la decidement jai encore beaucoup apprendre . ca sonne ce que tu fais ( hote moi d un doute la batterie  c'est une vrai!!)a+ salut
non, bien que étant batteur, c' est trop galère d'en enregistrer une ;
c' est le logiciel addictives drums .
On peut faire du bon boulot avec mais cela demande du temps.
Salut Tiop
Merci d'avoir écouter mes compos et merci pour l'encouragement.
Pour répondre à tes questions. J'utilise East West Quantum Leap Orchestra Gold et les samples de Vienna Symphonic Library.
Mes morceaux ne sont pas masterisés mais j'essaie de les mixer un minimum. Pour la dynamique, c'est le résultat de plusieurs facteurs : le mixage éventuellement lorsque j'utilise éventuellement des compresseurs, le jeu sur la vélocité voire la dynamique (question de qualité de sample de corde essentiellement). Je n'utilise en effet que des Vsti samplés pour les cordes, les synthétiques ne rendant absolument pas la même chose.
A +
Salut,
Bravo, c'est du beau job !
J'aime particulièrement les guitares, le choix des percus, et puis les voix passent nickel et leur doublage (2ème et 3ème voix) est chouette aussi.
En ce qui concerne l'intérêt des compos, elles sont bien ficelées, avec variations et changements d'ambiance, rien à dire, je trouve que ça tient bien la route.

Par contre, en en écoutant plusieurs l'une à la suite de l'autre, on sent peut-être un manque de différences entre les compos... Mais bon, faut dire que je ne suis pas fan du style plus que ça.
Et quoi qu'il en soit, ça reste du beau job, qu'on accroche au style ou moins.
Excellente continuation !

salut merci pour tes commentaires et encouragements ' ce qui me motive encore  un peu plus'
felicitations pour ton site tres creatif  qui allie peinture et musique ... tres pro  a+