New Compo
- 21 réponses
- 8 participants
- 1 112 vues
- 1 follower
EasyWaves
EasyWaves
Jules Joffrin
c'était une réaction à chaud...
Fuyuhiko
I'm Back
sucrepop
back to the eighties
Ca sonne , y a pas a dire, pas un once de trace francophone, on dirait un inédit spandau ballet
un peu trop propre peu etre, lisse en tout cas, L'intro est un peu longue occupant pres du 1/3 du titre.
un brin d'influence roxy music dans les vocaux
titre sympa mais la mélodie manque d'accroche
Phil
www.sucrepop.com
des bonbons pour les oreilles
Lucy, Racquel and me
EasyWaves
Le synthé? Yamaha Motif.
Hors sujet : Je suis allé voir tes pages perso (la curiosité est avec la gourmandise le défaut que je préfère!) Plein de points commun, dans les influences artistiques, le job (commercial ..il faut bien vivre!). Et bravo pour ton site et l'idée du Hit mensuel!
EasyWaves
Citation : Par Bruno7 le 22/04/2004 à 20:48
Technique (10/10)
Intro un peu longue peut être.. j'aime les sons un peu vieillot.. la melodie est super!
je vais me repeter..mais c'est une musique qui meritait d"être jouée par des vrais musiciens..
Artistique (10/10)
C'est tres pro rien à dire!
Tes avis se suivent et la succession des 10/10 me plongent dans l'embarras!!
Sauf que... pour cette song... j'ai une tendresse particulière et peut-être un peu plus envie d'assumer tes bonnes notes (et au bout de 10 bonnes notes j'ai une image de Bruno7 dédicacée ? )
L'intro longue: je la voulais un peu comme ça, ménageant un "suspens" avant l'arrivée de la voix. J'en ai peut-être trop fait?
De vrais musiciens sur ce titre? mon rêve !!! Presente-les moi (ou présente-toi )!!!!!!
Merci en tout cas pour tes messages.
bessinnox
EasyWaves
Citation : je verrai plutot une rythmique .....( xx..y...xx....y. )
Je vais voir s'il me reste quelques chromosomes et quelques neurones valides pour essayer ce que tu me conseilles....
Citation : bref , ça passe bien et c'est sympa si ce n'est le hou
je vais monter une assoc' pour la défense du hou qui subit ces derniers temps des attaques virales à répétition!
A plus...
bessinnox
Citation : xx..y...xx....y.
désolé mais il n'y a pas d'interface graphique pour partager des idées sur af d'ailleurs je vais de ce pas le proposer sinon j'aurai mis ça sur partition, même si je suis une quiche en solfège je pense que j'aurai réussi
EasyWaves
Citation : même si je suis une quiche en solfège je pense que j'aurai réussi
Je confirme! d'ailleurs je plaisantais : j'ai tout compris à ton "boum-boum-thack"
- < Liste des sujets
- Charte