Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet New Compo

  • 21 réponses
  • 8 participants
  • 1 047 vues
  • 1 follower
1 New Compo
Merci de vos avis sur cette balade pop-electro....
EasyWaves
Si seulement Dieu me donnait une preuve réelle de son existence! Comme, par exemple, de déposer une grosse somme à mon nom dans une banque suisse...
2
Le son est très propre, mais j'avoue ne pas aimer la compo que je trouve un peu trop slove de l'été pour emballer. Mention spéciale quand même au hoquet "hou"...
c'était une réaction à chaud...
3
En tout cas tu ne doutes de rien sinon ça ne tiendrai pas, alors rien que pour ça je te dis bravo :bravo:

I'm Back

4
Belle intro, au son un peu conventionnel mais efficace (quel synthé ?)
back to the eighties

Ca sonne , y a pas a dire, pas un once de trace francophone, on dirait un inédit spandau ballet :clin:

un peu trop propre peu etre, lisse en tout cas, L'intro est un peu longue occupant pres du 1/3 du titre.

un brin d'influence roxy music dans les vocaux

titre sympa mais la mélodie manque d'accroche

Phil
www.sucrepop.com
des bonbons pour les oreilles
5
Thanks Sucrepop pour tes critiques constructives :P: ..... et pour les références à Spandau et Roxy plutôt valorisantes :oops: ouh là, j'ai intérêt à assurer maintenant.....!

Le synthé? Yamaha Motif.

Hors sujet : Je suis allé voir tes pages perso (la curiosité est avec la gourmandise le défaut que je préfère!) Plein de points commun, dans les influences artistiques, le job (commercial ..il faut bien vivre!). Et bravo pour ton site et l'idée du Hit mensuel!

Si seulement Dieu me donnait une preuve réelle de son existence! Comme, par exemple, de déposer une grosse somme à mon nom dans une banque suisse...
6
A Bruno 7....

Citation : Par Bruno7 le 22/04/2004 à 20:48
Technique (10/10)
Intro un peu longue peut être.. j'aime les sons un peu vieillot.. la melodie est super!
je vais me repeter..mais c'est une musique qui meritait d"être jouée par des vrais musiciens..

Artistique (10/10)
C'est tres pro rien à dire!


Tes avis se suivent et la succession des 10/10 me plongent dans l'embarras!! :oops:
Sauf que... pour cette song... j'ai une tendresse particulière et peut-être un peu plus envie d'assumer tes bonnes notes (et au bout de 10 bonnes notes j'ai une image de Bruno7 dédicacée ? :mdr: )
L'intro longue: je la voulais un peu comme ça, ménageant un "suspens" avant l'arrivée de la voix. J'en ai peut-être trop fait?
De vrais musiciens sur ce titre? :aime: mon rêve !!! Presente-les moi (ou présente-toi :clin: )!!!!!!

Merci en tout cas pour tes messages.
Si seulement Dieu me donnait une preuve réelle de son existence! Comme, par exemple, de déposer une grosse somme à mon nom dans une banque suisse...
7
Punaise j'ai attendu avant qu'il ne parte ton morceau, par contre je verrai plutot une rythmique plus rentre dedans et plus planante, je veux dire par là moins décousu genre ça ( c'est des croches le x c'est le kick et le y le snare avec un hihat sur la noire ) ( xx..y...xx....y. ) que tu peux moduler à souhait, bref c'est juste une idée comme ça. la voix , toujours dommage que ce ne soit pas un mec qui fasse celà. bref , ça passe bien et c'est sympa si ce n'est le hou
8
Godin, suite à ton mess.....

Citation : je verrai plutot une rythmique .....( xx..y...xx....y. )


Je vais voir s'il me reste quelques chromosomes et quelques neurones valides pour essayer ce que tu me conseilles.... :clin:

Citation : bref , ça passe bien et c'est sympa si ce n'est le hou


:mdr: je vais monter une assoc' pour la défense du hou qui subit ces derniers temps des attaques virales à répétition!
A plus...
Si seulement Dieu me donnait une preuve réelle de son existence! Comme, par exemple, de déposer une grosse somme à mon nom dans une banque suisse...
9

Citation : xx..y...xx....y.



désolé mais il n'y a pas d'interface graphique pour partager des idées sur af d'ailleurs je vais de ce pas le proposer sinon j'aurai mis ça sur partition, même si je suis une quiche en solfège je pense que j'aurai réussi :bravo:
10

Citation : même si je suis une quiche en solfège je pense que j'aurai réussi


Je confirme! d'ailleurs je plaisantais : j'ai tout compris à ton "boum-boum-thack" :clin:
Si seulement Dieu me donnait une preuve réelle de son existence! Comme, par exemple, de déposer une grosse somme à mon nom dans une banque suisse...