Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 23/05/2004 à 22:59:42Merci pour votre avis sur ce track c cool (guitare inside) ;-) A+
Bon, ben je vous lâche un petit track en stand-alone très dom janviesque, ca fesait longtemps. Merci au sieurs, dames et damoiselles qui se sont fendu d'un petit commentaire comme le propose -mais ne le contraint pas- la tradition ;) .
Les retardataires sont les bienvenus.
Bon allez, mon lit me nargue là. Je crois que je vais céder ...
0
Chrizzik
503
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 23 ans
3Posté le 24/05/2004 à 00:15:05
Hello
C'est lequel le track ?
Orages ?
Si c'est ça, il est en écoute dans mon Winamp préféré.
A plus tard pour le feedback.
Chrizzik
0
Chrizzik
Chrizzik
503
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 23 ans
4Posté le 24/05/2004 à 00:24:24
Même si c'est pas le bon, trop tard, je l'ai écouté.
Orages : morceau d'atmosphère, c'est clair !
Dans un morceau d'atmosphère, on a tous les droits, et j'aime bien cette longueur, ce final, ces accords au vibrato.
J'aime le chuchoté, et j'aime ce texte en particulier.
Le changement de rythme arrive au bon moment (arrivée de la caisse claire). J'aime la partie batterie, bien qu'on dirait bien un groove machin, ou alors ton batteur est salement en place tout en retenant ses coups (c'est pô humain, ça, ou alors paye le cher, j'aimerais avoir le même), j'aime aussi les breaks. Un peu moins la basse, qui pourrait être plus "méchante" dans les partie fortes.
Il me semble voir l'effet que tu veux donner à la guitare lors des rythmiques appuyées, mais elles pourraient être encore plus punchy (une piste spéciale peut-être).
Super morceau
Eh, euh, si t'as cinq minutes un de ces jours, je cherche des idées pour la prise de son de voix masculine (j'ai quelques morceaux en écoute sur AF, dont un pour lequel j'ai mis la voix solo) ... à vot' bon coeur
0
Chrizzik
arza
560
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
5Posté le 24/05/2004 à 01:11:37
C plus trop mon style, mais sinon ca sonne très pro vraiment chapeau! C bien construit, le texte est bien, ca sonne... que demander de plus??? rien, juste que pour moi ca me touche plus trop, dsl.
Bravo !
0
......
2877
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
6Posté le 24/05/2004 à 01:27:54
Décidément ce dom janvier est un véritable artiste!!!
le son de la strat est terrible avec des petites saturations juste quand il faut et tout.