Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Merci pour votre avis sur ce track c cool (guitare inside) ;-) A+

  • 273 réponses
  • 32 participants
  • 3 776 vues
  • 10 followers
1 Merci pour votre avis sur ce track c cool (guitare inside) ;-) A+
Bon, ben je vous lâche un petit track en stand-alone très dom janviesque, ca fesait longtemps. Merci au sieurs, dames et damoiselles qui se sont fendu d'un petit commentaire comme le propose -mais ne le contraint pas- la tradition ;) .
Les retardataires sont les bienvenus.


Voilà, voili, voilou.

Faites chauffer l'ADSL.
Last order guys ....!
2
Bon allez, mon lit me nargue là. Je crois que je vais céder :zzz: ...
3
Hello
C'est lequel le track ?
Orages ?
Si c'est ça, il est en écoute dans mon Winamp préféré.

A plus tard pour le feedback.
Chrizzik

Chrizzik

4
Même si c'est pas le bon, trop tard, je l'ai écouté.

Orages : morceau d'atmosphère, c'est clair !
Dans un morceau d'atmosphère, on a tous les droits, et j'aime bien cette longueur, ce final, ces accords au vibrato.
J'aime le chuchoté, et j'aime ce texte en particulier.
Le changement de rythme arrive au bon moment (arrivée de la caisse claire). J'aime la partie batterie, bien qu'on dirait bien un groove machin, ou alors ton batteur est salement en place tout en retenant ses coups (c'est pô humain, ça, ou alors paye le cher, j'aimerais avoir le même), j'aime aussi les breaks. Un peu moins la basse, qui pourrait être plus "méchante" dans les partie fortes.
Il me semble voir l'effet que tu veux donner à la guitare lors des rythmiques appuyées, mais elles pourraient être encore plus punchy (une piste spéciale peut-être).

Super morceau
Eh, euh, si t'as cinq minutes un de ces jours, je cherche des idées pour la prise de son de voix masculine (j'ai quelques morceaux en écoute sur AF, dont un pour lequel j'ai mis la voix solo) ... à vot' bon coeur

Chrizzik

5
C plus trop mon style, mais sinon ca sonne très pro vraiment chapeau! :8) C bien construit, le texte est bien, ca sonne... que demander de plus??? rien, juste que pour moi ca me touche plus trop, dsl.
Bravo !
6
Décidément ce dom janvier est un véritable artiste!!!

le son de la strat est terrible avec des petites saturations juste quand il faut et tout.

la voix comme d'hab

le mix parfait (pour moi tout au moins)
7
:8O:
C'est bô !!!
Y'a rien à dire sur rien c'est top !
8
Euh...et merci Chrizzik arzakan patate et kemarlebatard pour votre feedback :tourne: !
9
J'en profite pour vous saluer tous les gars.
Je vous donne un lien très bientôt ici d'un jeune artiste prometteur...
10
En même temps ca n'intéresse sans doute personne :mdr: .

Youpi youpla. Vive internet.
Grandeur et anonymat magique.
Là sur la toile.
Où tout semble possible,
où tout semble.