Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le nouveau titre de kubii!

  • 38 réponses
  • 8 participants
  • 1 158 vues
  • 1 follower
1 Le nouveau titre de kubii!
C pas mixé
c pas terminé

mais c'est pas grave vous etes habitués!

premier titre avec mon nouveau shure sm58 et mon korg Ax100g et aussi ma table behri :aime: :aime:

Afficher le premier post
11
Merci laurent!!

pour la mise en place, c'est pour ressembler n peu à mon titre danda dont ce sont les accords, il était plus que vaporeux celui là

je vais essayer de résoudre ce problème de cordes!

12
Est ce que vos pouvez me dire en quoi c'est lo fi et comment c'est possible de l'améliorer?

parce que je veux bien sonner lo fi mais si c'est un choix de ma part parce que la j'avais rien calculé!

13
Moi je trouve que le mediator donne l'attaque qui est bouffé par le flanger derriere

ca sonne bien je trouve et la gratte eslectrique , tu passes dans un ampli a lampe ou pas , car sa sonne plutot bien
14
Je le passe dans un magnifique ampli à lampes korg ax100 g que j'ai payé 80 €

en fait c'est un simulateur d'ampli. :bravo:

C'est le micro manche de ma strat jap

15
Le tout enregistré en direct sur la console bien sur

16
Bon je vais bosser avec mes nouveaux monitors achetés aujourdhui :bravo:

17
C'est sympa :)
18
C'est u npeu court jeune homme :mdr:

tiens j'ai réecouté sue side
faudra que je mette un avis à l'occasion :bravo:

19
20
Bon là j'ai des baffles PC toutes pourrites alors j'enregistrerais pas d'avis...


Bien sympa comme toujours chez kubii!! la voix légère est plutôt agréable même si parfois elle est pas trop juste, le moment où arrive la batterie est bien équilibré et bien sentit. Bonne ballade simple et dynamique malgrè les violons qui sonnent bizarre, trop nappes de synthé à mon gout, mais ça doit être moi/mes baffles...


Rien de très original non plus mais c'est bien sympa...

J'aime bien la petite mélodie derrière et l'espèce d'accord bizarre qui revient souvent (notemment juste avant les violons).

Mais en fait la voix est pourrait être en peu plus sur d'elle le dernier vers est limite je trouve.

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr