Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [kubii] mes compos 2005, c'est parti, gros son inside

  • 207 réponses
  • 20 participants
  • 2 105 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion [kubii] mes compos 2005, c'est parti, gros son inside
2
C'est joli, c'est kubii


ps: t'es trop fort, "my own personal singer" se boucle nikel dans winamp, t'as l'impression d'entendre un vrai morceau :bravo:

Plus sérieusement, j'aime beaucoup ce morceau, il mériterait d'être plus long avec et des petits choeurs dans le chants, rah jle vois bien :bave:

:boire:
3
Merci orange!

c pas fait exprès mais comme je suis mega balaise ça boucle c'est comme ça :mrg:

j'aime bien l'idée qu'il y ait juste une montée de mellotron et hop fini

d'ailleurs mon letmotiv désormais c'est: si tu veux que ça dure plus longtemps, boucle le dans winamp, moi je vais pas m'emmerder à me répeter dans mon morceau :tourne: :tourne: :fete:

4
C'est toujours toi ou c'est une petite copine qui chante :mrg: ?

Bon non mais c'est bien. En fait, j'ai toujours l'impression que t'as pris un splif quand tu chantes. T'es un gentil garçon en fait derrière ton crâne rasé et ta basse yamaha verte.
5
:ptdr: excellent, ça boucle au poil en tout cas ! :bravo2:
6
En fait dom pour ce soir la j'ai envoyé un de mes gardes du corp, je pouvais pas te sentir alors je suis pas venu en personne

7
Oh tin tu me rassures. Y'a des chances que tu comprennes mes phrases en vrai alors.
8
Il comprenait pas tes phrases?

faut l'excuser, il est un peu con

d'ailleurs ça lui a couté une oreille à l'instant

faut savoir être dur avec le petit personnel

9
D'ailleurs pour le concert af, je vais peut etre l'envoyer, il apprend la guitare en ce moment

je me déplace que pour les grandes occasions

10
Kubii, si un jour tu deviens célèbre et que tu fais payer tes mp3 1 euro, tu ne vas pas te faire que des amis :mrg:
c'est comme les finger de catbury, il faudrait les faire un petit peu plus grands... sinon, j'aime beaucoup my own personal singer, surtout le début, super son, mais le son du synthé, moyen moyen...
Mais dans l'ensemble c'est très chouette, mais court, mais chouette, mais court.