Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 25/11/2008 à 21:37:37Poursuites perchées dans les ponts .
Bonjour à tous,
Alors voila , un jour je regardé un site de structure , quand j'ai aperçu sur une photo, 2 poursuites perchées à 10m ! je vous laisse imaginer la tête d'intrigue que j'ai fait ( qu'es que c'est que donc ) !!
Mais je voudrais savoir comment ça marche, comment est elle fixée, es qu'il y a des modèles spéciaux, comment font les poursuiveurs pour aller pisser ( je suis désolé mais je devais la faire !! )
et pour quel utilisation ?
Enfin voila je voudrais en savoir plus sur ce sujet, parce que ça m'intrigue, et puis si vous avez des photos , c'est encore mieux
merci beaucoup
Ce sont des poursuites de contre.
Pour aller pisser, bah tu prévois avant, que veux tu que je te dise...
Quand t'es en live, tu vas pisser toi? Moi en tous cas, non.
0
Silverbud
242
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
3Posté le 25/11/2008 à 21:51:58
Oh ça va je rigole !! mais je pense bien que c'est des poursuite de contre , mais , es qu'il y a des modèle spéciaux , comment le poursuiveur est , qu'es que c'est comme pied , et avec des photo c'est encore mieux
merci
0
Anonyme
3749
4Posté le 25/11/2008 à 22:12:59
Hors sujet : Dans les cirque comme par ex : a arlette gruss ce n'est pas mal non plus
0
Clowny
7351
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
5Posté le 25/11/2008 à 23:06:20
On utilise des sièges de pont, ca évite d'avoir à monté une plateforme pour installer la poursuite. Le cercle au dessus du siège permet de le fixer à n'importe quelle taille de truss via des crochets doubles.
Il est possible que j'en ai 3 ce WE, je prendrait des photos.
0
Silverbud
242
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
6Posté le 26/11/2008 à 15:59:12
Ok clowny , j'attends les photos
merci
0
Anonyme
1599
7Posté le 26/11/2008 à 16:14:53
Pour aller pisser bah c tous simple il deux bouteille d'evian,une pour boire l'autre pour pisser et quand le poursuiteur tombe de son siege c'est qu'il c'est tromper de bouteille...
0
Silverbud
242
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
8Posté le 26/11/2008 à 16:26:56
j'adore
voila une réponse constructive
merci aoudin , mais c'est obligé de l'evian ?
0
Anonyme
1599
9Posté le 26/11/2008 à 19:40:48
Lol ca depend du diametre du bouchon.....lol moi prefere volvic
0
jcguyot
1263
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
10Posté le 26/11/2008 à 20:58:10
Citation : et quand le poursuiteur tombe de son siege c'est qu'il c'est tromper de bouteille...