Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Poursuites perchées dans les ponts .

  • 22 réponses
  • 11 participants
  • 3 233 vues
  • 9 followers
1 Poursuites perchées dans les ponts .
Bonjour à tous,
Alors voila , un jour je regardé un site de structure , quand j'ai aperçu sur une photo, 2 poursuites perchées à 10m ! je vous laisse imaginer la tête d'intrigue que j'ai fait (:?!: qu'es que c'est que donc ) !!
Mais je voudrais savoir comment ça marche, comment est elle fixée, es qu'il y a des modèles spéciaux, comment font les poursuiveurs pour aller pisser :volatil: ( je suis désolé mais je devais la faire !! )
et pour quel utilisation ?
Enfin voila je voudrais en savoir plus sur ce sujet, parce que ça m'intrigue, et puis si vous avez des photos , c'est encore mieux
merci beaucoup :bise:
2
Ce sont des poursuites de contre.
Pour aller pisser, bah tu prévois avant, que veux tu que je te dise...
Quand t'es en live, tu vas pisser toi? Moi en tous cas, non.
3
Oh ça va je rigole !! mais je pense bien que c'est des poursuite de contre , mais , es qu'il y a des modèle spéciaux , comment le poursuiveur est , qu'es que c'est comme pied , et avec des photo c'est encore mieux
merci
4

Hors sujet : Dans les cirque comme par ex : a arlette gruss ce n'est pas mal non plus

5
On utilise des sièges de pont, ca évite d'avoir à monté une plateforme pour installer la poursuite. Le cercle au dessus du siège permet de le fixer à n'importe quelle taille de truss via des crochets doubles.



Il est possible que j'en ai 3 ce WE, je prendrait des photos. :clin:
6
Ok clowny , j'attends les photos
merci :bise:
7
Pour aller pisser bah c tous simple il deux bouteille d'evian,une pour boire l'autre pour pisser et quand le poursuiteur tombe de son siege c'est qu'il c'est tromper de bouteille...
8
:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
j'adore :mrg:
voila une réponse constructive :volatil:
merci aoudin , mais c'est obligé de l'evian ? :mrg:
9
Lol ca depend du diametre du bouchon.....lol moi prefere volvic
10

Citation : et quand le poursuiteur tombe de son siege c'est qu'il c'est tromper de bouteille...


:pong: