Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Psl LANCER 575
Photos
1/20
Psl LANCER 575

Poursuite de la marque Psl

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Vos avis sur cette poursuite! (PSL LANCER 575)

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 949 vues
  • 3 followers
1 Vos avis sur cette poursuite! (PSL LANCER 575)
Celà fait déjà plusieurs jours que je cherche sans succès des avis d'utilisateur sur cette poursuite (les + les -)! Alors à vos clavier...

Régisseur Lumière et Poursuiteur

2
Une horreur, dans tout les sens du terme. Les fonctions sont mal conçues et inutilisables. :beurk:
3
Désolé clowny mais peut-tu être plus précis ?

Régisseur Lumière et Poursuiteur

4
Le réglage du mouvement de tilt est très approximatif (donc soit des a-coups quand tu la manipule, soit elle tombe si tu la lache), l'iris ne ferme pas à fond et a tendance a se gripper (ci qui était le cas sur celle que j'ai eu). Enfin le changeur de couleur est très mal conçu, on ne peut pas mettre 2 couleurs en meme temps (donc pour mettre un CT t'est obligé de le gaffer à la sortie), et le pire de tout: pas de dimmer! :oo:
Il y a juste un shutter inclus dans le changeur de couleur et qui n'as que 2 positions: ouvert ou fermé. Etant donné la forme de celui ci (un rond en metal), si tu essaye de dimmer ce ne sera pas du tout homogène dans le faisceau et surtout tu verra la forme du shutter (a 50% tu aura un spot en forme de demi lune...).

5
C'est sur qu'elle a des défaut. Cependant, il faut voir le cadre.
On a aussi une poursuite sans dimmer, avec un iris qui ne se ferme pas completement, mais dans la plupart des nos prestas, cela est suffisant.