Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Avis compo metal

• 65 réponses
  • 21 participants
  • 4 561 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Avis compo metal
C une chanson metal!
j'en ai d'autres a finir beaucoup plus brutale que je mettrais en ligne prochainement!
mais pour le moment j'aimerais bien avoir quelques avis sur celle ci!
a noter que le "pseudomastering" n'est pas tres bien fait!

http://attilaconnection.free.fr/undermyskin.rar pour telecharger
ou
http://attilaconnection.free.fr/undermyskin.mp3 pour ecouter

merci d'avance a tous ceux qui ecouteront!
les critiques sont les bienvenus!
Afficher le sujet de la discussion
11
J'aime pas beaucoup le thread de Shreddy (sa a un peu tendance a m'enerver les critiques peu constructives ) :rocket:
moi je trouve le mix hyper agreable et la compos, parce que c'est bien de ça qu'il s'agit, juste énorme ! :bravo2:
Franchement j'attend la suite avec énormement d'impatience !!!! :((( sa nique tout !!!
continue comme sa !!!moi j'ai rien a dire a part qe sa faisait longtemps qu'on avait pas eu un bon son comme celui la sur AF
12
Merci les gars ça fait plaisir :bravo:

pour moa :fleche: pour la basse je la programme dans logic audio (exs24) et les sons viennent du cd bass legend marcus miller! ensuite je passe le tout dans amplitube!
13
Tiens question attila :
le dfh, tu l'a laisé tel quel, ou tu l'a mixé d'une certainne façon ?? si oui, comment et avec quiels effets ?

Jacky repenti. SeuRn

14
Oh la vache, du métal !!
Alors, c'est pas du tout mon style de zic.

NON DE DIEU, CA SONNE !!

Ta voix est carrément monstrueuse :oo: :oo:
Bon, je l'ai dit, c'est pas mon trip, mais à partir de 2'53, j'aime bien dis donc !!

Je suppose qu'il y a pas mal de travail, la dedans. :bravo:

Hors sujet : Wolfen est au courant, je me mets progressivement au métal, alors faut pas m'en vouloir de mettre du temps à bien comprendre cette musique de tapettes !! (humour 69ème degré). Puis faut pas croire que tu me fais peur avec ta voix de soprano là...(re)

:up:
Je suis timide mais je me soigne !
15
Shreddy small dick tas de la merde dans les oreilles :rocket:

Adonff man cquiademieux sur af dans le genre :boire:

www.openightmare.net
16
:8O: Suis épaté par l'énergie, les idées sont là. :D:
Le mix pas parfait mais go on t'es sur la bonne voie.
Peux tu xpliker ta config matos ?
17
Shreddy grosse b..e bodybuildé, c'est pas la modestie qui va te tuer, fait écouter une prod pour voir...

Moa c'est moa !

18
>attila !! ça torche

je développerais demain après midi, là faut que j'aille me coucher, je rentre de repet et je me lève à 4h demain pour le taff.

nickel ta voix !!

moi aussi avec mon groupe je me suis essayé ces temps-ci à une alternance de grosse voix bien grasse à la cavalera et à des passages un peu hurlé aigu typé hardcore.
le mélange des 2 ça déchire !!

on enregistre dimanche prochain et le dimanche suivant un 3 titres. je te ferais écouter si ça t'intéresse.

en tout cas mes féloches pour ce titre !! ça blaste !!

@+

Fred de SKAUT

supportez la scène locale lorraine !!

www.skaut.fr.st
www.fqcb.fr.st
@+ Fred
19

Citation : on enregistre dimanche prochain et le dimanche suivant un 3 titres. je te ferais écouter si ça t'intéresse

Fait tourner ca sur AF !! Ca intérèsse du monde je pense !! :bravo:

Jacky repenti. SeuRn

20
Ouaip !!! je suis tout à fait d'accord avec Yannou !!!Fait tourner sa sur AF
Jetrouve sa excelent :boire2: