Avis compo metal
- 65 réponses
- 21 participants
- 4 941 vues
- 2 followers
Anonyme
j'en ai d'autres a finir beaucoup plus brutale que je mettrais en ligne prochainement!
mais pour le moment j'aimerais bien avoir quelques avis sur celle ci!
a noter que le "pseudomastering" n'est pas tres bien fait!
http://attilaconnection.free.fr/undermyskin.rar pour telecharger
ou
http://attilaconnection.free.fr/undermyskin.mp3 pour ecouter
merci d'avance a tous ceux qui ecouteront!
les critiques sont les bienvenus!
_
Daemonseb
Anonyme
il faut juste que je place le chant!
par contre celle qui suit est plus brutale que la premiere!
Anonyme
Bon, je vais pas répéter ce qui a déjà été dit, le mix est (à mon sens) très bien, et vraiment, cette compo me fait reflechir sur ma propre approche du mix et de la programmation de batterie...
Ce qui est clair, c'est que le fait que ca sonne (en particulier les progs de basse et batterie) est clairement du à ton talent pour la programmation plus qu'aux kits que tu utilise, et pour ca, j'ai vraiment été impréssioné...Sur AF, c'est la premiere fois que j'entends une section rythmique qui m'impressionne autant (shreddmaster avait posté également du tres tres haut niveau, mais du point de vue strictement programmation, on sent ici qu'il y a un niveau au dessus!!).
Bref, chapeau... Je voulais poster une de mes compos, mais la tienne me donne vraiment envie de la retravailler à mort avant de la proposer ici !!
@+
VTM.
http://vtm.free.fr
Anonyme
Citation : Bref, chapeau... Je voulais poster une de mes compos, mais la tienne me donne vraiment envie de la retravailler à mort avant de la proposer ici !!
Putain, ce VTM, c'est un mec bien parce qu'il n'a strictement rien à envier à personne et pourtant, il fait preuve d'une humilité remarquable
VTM, ce que tu fais est énorme aussi, je te signale ! Je ne dis pas ça qu'en simple amateur de metal mais en ancien gratteux (1983
Daemonseb
Anonyme
Daemonseb
Haikuhell
manög
très bonne compo, très bon mix (même sur un casque de balladeur sa ressort). Faut quand même l'écouter plusieurs fois pour l'ingurgiter mais ça c'est bon signe...
sinon j'aime bien le coté mélodique aussi, j'attends également d'entendre la suite pour voir ce que donne le coté plus bourrin (ce morceau bourrine quand même pas mal
keep up the good job !
Manög.
Yannou le Jacky
Citation : Putain, ce VTM, c'est un mec bien parce qu'il n'a strictement rien à envier à personne et pourtant, il fait preuve d'une humilité remarquable
Clair !!! vtm tu gaze trop aussi !!!
Niveau compos metal pour l'instant vous etes tous les deux mes afiens favoris !!
Jacky repenti. SeuRn
Anonyme

Sometimes I feel like I'm back on the streets againsergiobouba
PUTAIN CE SON DE MALADE MENTAL!!!
j adore bravo!! je suis sur le cul...je v allez reviser un peu moi...parce que là, j ai honte de mon son.
Ce que du home studio???
c du dfh??
ralala...
bonne continuation!
aerialdrunker
Citation : Tu as encore beaucoup à apprendre petit vermisseau
la guitare est à revoir, pas de précision, on sent le mauvais matos à plein nez
mais bosse ta technique
shreddy... t'es vraiment qu'un con.
sinon pour ton morceau niquel. j'aime bien., peut etre un peu trop de basse au niveau de ton equa au pod, ce qui laisse apparaitre que trop peu les lignes de basses. (a mon gout héhé...)
sinon niquel, j'aime les breaks...
petit reproche aussi (te vexe pô hein...) je trouve pas assez de profondeur au niveau de la grosse caisse..
sinon continue comme ca c'est du bonheur a la clef ca se sent.
.oO°Oo. It's nice to be important but it's more important to be nice .oO°Oo.
Anonyme
En tout cas, y'a une belle petite brochette de métalleux dans le coin et ça fait plaisir
Si vous saviez à quel point je m'emmerde avec mes machines électro. J'ai toujours pas réussi à trouver le moyen de mixer les deux mondes, à savoir l'électro et le metal (mon véritable background musical) mais bon, je bouquine, j'écoute, je teste ....
Sometimes I feel like I'm back on the streets againaerialdrunker
Citation : mixer les deux mondes, à savoir l'électro et le metal
clawfinger rammstein tu connais? il melange un peu l'electro et le metal..... mais apres.... ca va pas t'avancer a grand chose...héhé
_
Citation : shreddy... t'es vraiment qu'un con.
aerialdrunker
sinon si vous voulez vous poiller.... allez voir son profile a ce shreddy... ca vaut le détour
_
aerialdrunker
j'ai pô pu m'en empecher...
Anonyme
Merci pour les tuyaux musicaux Aerialdrunker

Sometimes I feel like I'm back on the streets againAnonyme
Citation : Avis compo metal
juste un tit truc qui doit venir des hp pourris de mon pc: trop de basses... wala
aerialdrunker
Citation : Merci pour les tuyaux musicaux Aerialdrunker
Citation : juste un tit truc qui doit venir des hp pourris de mon pc: trop de basses
vu que je dois avoir les meme merdes de hp que le guano... et vu les remarques que j'ai faites sur ton morceau pour la ligne de basse... c'est a vérifier avec de bons moniteurs...
Yannou le Jacky
Clair que y'a du niveau partout !! Les drums, la gratte, la voix !! C'ets bien mixé, ca sonne nickel. Chez moi les basses ca passe bien !!!
Jacky repenti. SeuRn
aerialdrunker
Citation : Chez moi les basses ca passe bien !!!
- < Liste des sujets
- Charte