Avis compo metal
- 65 réponses
- 21 participants
- 4 564 vues
- 2 followers
Anonyme
521410
Sujet de la discussion Posté le 08/05/2004 à 19:41:31Avis compo metal
C une chanson metal!
j'en ai d'autres a finir beaucoup plus brutale que je mettrais en ligne prochainement!
mais pour le moment j'aimerais bien avoir quelques avis sur celle ci!
a noter que le "pseudomastering" n'est pas tres bien fait!
http://attilaconnection.free.fr/undermyskin.rar pour telecharger
ou
http://attilaconnection.free.fr/undermyskin.mp3 pour ecouter
merci d'avance a tous ceux qui ecouteront!
les critiques sont les bienvenus!
j'en ai d'autres a finir beaucoup plus brutale que je mettrais en ligne prochainement!
mais pour le moment j'aimerais bien avoir quelques avis sur celle ci!
a noter que le "pseudomastering" n'est pas tres bien fait!
http://attilaconnection.free.fr/undermyskin.rar pour telecharger
ou
http://attilaconnection.free.fr/undermyskin.mp3 pour ecouter
merci d'avance a tous ceux qui ecouteront!
les critiques sont les bienvenus!
Anonyme
521410
21 Posté le 10/05/2004 à 08:57:39
He fredskaut je suis allez sur ton site j'ai ecouté l'ancienne demo et ça dechire alors envoie la nouvelle demo!
pour yannou le dfh je l'ai un tout petit peu mixé cad compression et petite reverb sur la caisse claire, compression sur le kick et pour chaque piste une petite egalisation!
pour yannou le dfh je l'ai un tout petit peu mixé cad compression et petite reverb sur la caisse claire, compression sur le kick et pour chaque piste une petite egalisation!
Anonyme
521410
22 Posté le 10/05/2004 à 10:22:22
Sur le plan technique, je trouve ça bien fait, mix puissant (peut-être même trop mais c'est un peu lié au style il me semble). Très bon jeu rythmique à la guitare, bien placée dans le mix. La voix déchire, c'est du gros power metal
Après, c'est une question de goût ... on aime ou on n'aime pas. Perso, je n'ai jamais accroché sur ce style de metal trop "bourrin" à mon goût mais c'est personnel et ça n'a rien à voir avec la qualité du travail produit sur ton morceau
Bonne continuation ;)
Après, c'est une question de goût ... on aime ou on n'aime pas. Perso, je n'ai jamais accroché sur ce style de metal trop "bourrin" à mon goût mais c'est personnel et ça n'a rien à voir avec la qualité du travail produit sur ton morceau
Bonne continuation ;)
The Monz
846
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
23 Posté le 10/05/2004 à 10:36:08
Excellent
on dirait du Pantera de l'epoque "Great Southern TrendKill..."
Rien à redire.... je trouverais ca à la F.ac en écoute je serais nullement choqué..
Bon evidemment, par rapport à du prog, c'est un peu plus bourrin mais perso... ca sonne
vraiment tres professionnel ton bazar mec...
Envoie des démos à des labels... tu vas devenir la nouvelle vedette ...
The Monz, Toulouse
PS : c vraiment sincère
on dirait du Pantera de l'epoque "Great Southern TrendKill..."
Rien à redire.... je trouverais ca à la F.ac en écoute je serais nullement choqué..
Bon evidemment, par rapport à du prog, c'est un peu plus bourrin mais perso... ca sonne
vraiment tres professionnel ton bazar mec...
Envoie des démos à des labels... tu vas devenir la nouvelle vedette ...
The Monz, Toulouse
PS : c vraiment sincère
FredSkaut
1188
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
25 Posté le 10/05/2004 à 13:11:44
Merci attila pour notre démo
bon c un peu vieux, ça date d'un an et justement on veut aller en studio pour montrer l'évolution. y aura moins de passages mélofiques, ça sera plus rentre dedans, plus efficace et une voix beaucoup plus grasse.
je réécoute ton titre là !! ça déchire !!
t'as un ptit site sur ton groupe qu'on puisse mâter un peu tout ?
@+
Fred de SKAUT
supportez la scène locale lorraine !!
www.skaut.fr.st
www.fqcb.fr.st
bon c un peu vieux, ça date d'un an et justement on veut aller en studio pour montrer l'évolution. y aura moins de passages mélofiques, ça sera plus rentre dedans, plus efficace et une voix beaucoup plus grasse.
je réécoute ton titre là !! ça déchire !!
t'as un ptit site sur ton groupe qu'on puisse mâter un peu tout ?
@+
Fred de SKAUT
supportez la scène locale lorraine !!
www.skaut.fr.st
www.fqcb.fr.st
@+ Fred
_
1968
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
26 Posté le 10/05/2004 à 23:24:18
Ça sonne la batterie!! sinon au niveau du style je n'aime pas du tout, trop bourrin, mais c'est bien joué
Daemonseb
375
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
27 Posté le 10/05/2004 à 23:27:32
Anonyme
521410
28 Posté le 11/05/2004 à 10:31:57
Alors la suite c pour demain ou apres demain en tout cas c sur pour cette semaine parcequ'apres je pars en vacance !
il faut juste que je place le chant!
par contre celle qui suit est plus brutale que la premiere!
il faut juste que je place le chant!
par contre celle qui suit est plus brutale que la premiere!
Anonyme
521410
29 Posté le 11/05/2004 à 10:45:29
C'est énooooooorme,
Bon, je vais pas répéter ce qui a déjà été dit, le mix est (à mon sens) très bien, et vraiment, cette compo me fait reflechir sur ma propre approche du mix et de la programmation de batterie...
Ce qui est clair, c'est que le fait que ca sonne (en particulier les progs de basse et batterie) est clairement du à ton talent pour la programmation plus qu'aux kits que tu utilise, et pour ca, j'ai vraiment été impréssioné...Sur AF, c'est la premiere fois que j'entends une section rythmique qui m'impressionne autant (shreddmaster avait posté également du tres tres haut niveau, mais du point de vue strictement programmation, on sent ici qu'il y a un niveau au dessus!!).
Bref, chapeau... Je voulais poster une de mes compos, mais la tienne me donne vraiment envie de la retravailler à mort avant de la proposer ici !!
@+
VTM.
http://vtm.free.fr
Bon, je vais pas répéter ce qui a déjà été dit, le mix est (à mon sens) très bien, et vraiment, cette compo me fait reflechir sur ma propre approche du mix et de la programmation de batterie...
Ce qui est clair, c'est que le fait que ca sonne (en particulier les progs de basse et batterie) est clairement du à ton talent pour la programmation plus qu'aux kits que tu utilise, et pour ca, j'ai vraiment été impréssioné...Sur AF, c'est la premiere fois que j'entends une section rythmique qui m'impressionne autant (shreddmaster avait posté également du tres tres haut niveau, mais du point de vue strictement programmation, on sent ici qu'il y a un niveau au dessus!!).
Bref, chapeau... Je voulais poster une de mes compos, mais la tienne me donne vraiment envie de la retravailler à mort avant de la proposer ici !!
@+
VTM.
http://vtm.free.fr
Anonyme
521410
30 Posté le 11/05/2004 à 10:50:34
Citation : Bref, chapeau... Je voulais poster une de mes compos, mais la tienne me donne vraiment envie de la retravailler à mort avant de la proposer ici !!
Putain, ce VTM, c'est un mec bien parce qu'il n'a strictement rien à envier à personne et pourtant, il fait preuve d'une humilité remarquable
VTM, ce que tu fais est énorme aussi, je te signale ! Je ne dis pas ça qu'en simple amateur de metal mais en ancien gratteux (1983 2000)
- < Liste des sujets
- Charte