Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet tweeter RS 82 HS

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 4 680 vues
  • 3 followers
1 tweeter RS 82 HS


Bonjour,

J'ai en ma possesion un petit système son powerworks avec caisson RS 15 et deux sat. RS 82.

Sur un des deux sat. le tweeter a laché.Savez vous si il est possible de racheter le meme ou au moins quelque chose d'équivalent?Car actuellement je ne trouve aucun revendeur qui me permettrait d'acheter ce tweeter seul.

Peut etre ai-je mal cherché?Si jamais quelqu'un à un tuyau je suis preneur.icon_wink.gif

 

Merci d'avance.

 

 

 

2

bonsoir

appel le SAV, ou une boite de presta tu devrais trouver ton bohneur

ou tu peux acheter une enceinte https://www.thomann.de/fr/hk_audio_rs_82_powerworks.htm

a+

 

[ Dernière édition du message le 19/08/2010 à 01:59:11 ]

3
Bonjour à vous tous, juste une question par rapport à la première qui à été posée concernant le tweeter du satellite rs82 car moi aussi ayant un problème en ce moment, j'aimerai savoir si vous avez résolu votre problème en trouvant un site ou un marchand qui vendrait les mêmes ou presque car j'ai le même problème, je n'arrive pas à trouver.

Voila, en attente d'une réponse. Merci
4
Bonjour,

Oui j'ai résolu mon probleme.Etant donné que Power works fait partie de HK audio j'ai envoyé un mail via leur site.Seul souci c'est en Allemagne.Heureusement que je me débrouille plutot bien en allemand.
Ils m'ont dirigé chez un revendeur en france.
J'ai tel à ce revendeur qui se trouve à Nantes et celui-ci m'a redirigé vers un petit revendeur de Strasbourg vu que je viens du coin.
J'ai attendu une quinzaine de jours et ai pu recup mon tweeter pour une 20aine d'euros.

Voici l'adresse que HK m'a donné:

ALGAM S.A. - AUDIA Division
2 rue de Milan, PA des petites
F 44484 Thouaré (Nantes)
Tel. +33 240183720


En esperant que cela puisse t'aider.Tiens moi au courant si tu as résolu ton souci.

5
Bonjour, donc j'ai appeler chez Algam comme tu m'avait dit et eux m'ont dit qu'il n'avait pas de pièces de chez HK à ce que j'ai cru comprendre et donc je leur est dit qu'il vous avait bien donner une adresse à Strasbourg, et je leur est demander si il en avait pas une plus près de la Vendée. Il m'ont donner une adresse sur Rennes (Services audio Vidéo) qui eux auraient put avoir le tweeter sauf qu'ils m'ont dit qu'il ne recevait pas de pièce de Hk qui est un service professionnelle ou je ne sais quoi. Donc après ils m'ont dit d'appelé là où je l'avait acheter (sonovente par internet) mais sa m’embête un peu de passer par eux.

Sinon si tu avait l'adresse de ton revendeur à Strasbourg et son numéro, peut-être pourrai-je l'appeler, et lui serait peut-être comment faire pour me l'avoir et me l'envoyer par colis ???

Merci beaucoup quand même de m'avoir renseigner.
6
Bonjour, c'est bon "lgrlgr" j'ai trouver mon bonheur et de + en Vendée sans le faire exprès car sur google j'ai juste taper "tweeter hk audio" et ils avaient sa chez "mbs-production" qui se situe en Vendée. Voila.
Merci à toi.
Bonne journée
7
Ok.Content que tu ais trouvé solution à ton problème.